| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix de l'îIle Verte (Prix de la Capelle) |
|
16 | 2700m | 16h41 |
Arrivée officielle:
6 - 5 - 3 - 2 - 15 - 14 - 12
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 5 - 3 - 2 - 15 - 14 - 12
|
|||||||||
| C2 |
Prix Sem Intégrale (Prix d'Amiens) |
|
16 | 2750m | 17h12 |
Arrivée officielle:
13 - 9 - 10 - 12 - 8 - 7 - 11
|
|||
|
Arrivée officielle
: 13 - 9 - 10 - 12 - 8 - 7 - 11
|
|||||||||
| C3 |
Prix de Blangy (Groupe A) |
|
12 | 2700m | 17h42 |
Arrivée officielle:
4 - 8 - 9 - 5 - 12 - 1 - 6
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 8 - 9 - 5 - 12 - 1 - 6
|
|||||||||
| C4 |
Prix de Blangy (Groupe B) |
|
12 | 2700m | 18h11 |
Arrivée officielle:
6 - 3 - 9 - 1 - 11 - 7 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 3 - 9 - 1 - 11 - 7 - 2
|
|||||||||
| C5 |
Prix Rotonde Florentine (Prix Jenlain) |
|
16 | 2750m | 18h42 |
Arrivée officielle:
9 - 11 - 2 - 10 - 13 - 5 - 12
|
|||
|
Arrivée officielle
: 9 - 11 - 2 - 10 - 13 - 5 - 12
|
|||||||||
| C6 |
Prix Com de Com des 3 Rivières (Prix de Vincennes) |
|
14 | 2700m | 19h10 |
Arrivée officielle:
4 - 5 - 2 - 1 - 8 - 11 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 5 - 2 - 1 - 8 - 11 - 9
|
|||||||||
| C7 |
Prix Pays du Maroilles et de la Chimay (Prix d'Enghien) |
|
9 | 2750m | 19h42 |
Arrivée officielle:
7 - 3 - 4 - 2 - 6 - 8 - 5
|
|||
|
Arrivée officielle
: 7 - 3 - 4 - 2 - 6 - 8 - 5
|
|||||||||
| C8 |
Prix Courquain (Prix de Reims) |
|
16 | 2700m | 20h12 |
Arrivée officielle:
5 - 6 - 3 - 12 - 10 - 4 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 6 - 3 - 12 - 10 - 4 - 1
|
|||||||||
| C9 |
Prix Le Sémaphore (Prix du Croisé-Laroche) |
|
16 | 2700m | 20h42 |
Arrivée officielle:
8 - 1 - 6 - 2 - 4 - 13 - 10
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 1 - 6 - 2 - 4 - 13 - 10
|
|||||||||
16
ATHOS D'URZY
Ce pensionnaire d'Age Posthumus n'a pas fait dans la dentelle à l'occasion de ses premiers pas sur notre sol. Malgré son numéro 16 en seconde ligne, ce fils de Ganymède pourrait tout de même conserver son invincibilité en pareille société. Obligé d'y croire !
Discret mais très efficace, notamment dans les réunions disputées dans le Nord de la France, comme celle d'aujourd'hui sur l'hippodrome de la Capelle, nous le retrouverons au sulky à trois reprises lors de cette semi-nocturne. Dans la 1ère course, Badiane du Pont (3), fait preuve d'une louable régularité en seulement trois sorties publiques. Seconde en dernier lieu sur le parcours qui nous intéresse, il faudra probablement compter avec elle lors de l'emballage final. Chance régulière ! Dans la 4ème course, Va Reine du Pont (10) met certes, du temps à retrouver ses bonnes sensations, mais ne devrait plus tarder à refaire parler d'elle, d'autant qu'elle apprécie tout particulièrement ce mode de départ; méfiance ! Dans la 8ème course, Acacia du Pont (1) ne doit en aucun cas être condamné sur sa disqualification, lui s'était montré très régulier auparavant. Bien placé derrière les ailes de l'autostart, un rachat est vivement escompté ce mercredi. A suivre de près !
Récapitulatif:
Course 1 > 3 - Badiane du Pont
Course 4 > 10 - Va Reine du Pont
Course 8 > 1 - Acacia du Pont
8
VENDOME
Intermittent, mais non dénué de moyens, ce représentant de Folleville n'aurait qu'à rester sage d'un bout à l'autre du parcours afin de prendre une part active à l'arrivée de cette course. Tout ou rien !
9
TEMPORELLE
Revenue à son top niveau après un long passage à vide, cette élève d'Alain Laurent tentera de confirmer son récent succès, acquis avec la manière sur la piste de Parilly. Chance régulière !
1
A CAPPELLA VET
Cette pouliche entrainée par Bertrand le Beller vient de s'imposer avec la manière sur l'anneau lavallois, après une encourageante course de rentrée à Rambouillet. Bien placée derrière la voiture, cette fille de Magnificent Rodney ne surprendrait personne en doublant la mise aujourd'hui. Un choix prioritaire !
10
BASQUE DAIRPET
Attentiste, ce protégé de Philippe Bengala a gagné des rangs dans l'ultime courbe. S'annonçant à la distance, il s'est malencontreusement enlevé peu après le poteau à damiers alors qu'il venait de prendre l'avantage. Ce n'est que partie remise !
Anthony ESPEJO AMAR
3
VOLGA BATAILLE
Pris de vitesse par les premiers devant les tribunes, cet élève de Franck Demoutiez n'a trouvé son rythme de croisière que dans l'ultime courbe. Recollant au petit peloton de tête peu avant l'entrée de la ligne droite finale, il a très bien soutenu son effort jusqu'au bout pour s'emparer d'un net accessit d'honneur. Une valeur sûre dans le Nord !
Anthony ESPEJO AMAR
4
BLOOD DIAMOND
Venu se placer derrière les leaders à un tour du but, ce fils de Rolling d'Héripré s'est complètement "éteint" dans la phase finale, terminant dans le fond du classement. Une course bien trop mauvaise pour être exacte !
Anthony ESPEJO AMAR
5
URIEL BLUE
Rapidement remarqué aux derniers rangs, suite à une mise en jambes chaotique, ce fils de Jam Pridem n'a pas quitté cette place jusqu'à la sortie du dernier tournant. Entamant sa progression en dehors à la distance, il n'a pas mal conclu, sans toutefois pouvoir faire illusion pour les premières places. A reprendre !
Anthony ESPEJO AMAR
9
AS DE BREVOL
Ce fils d'Opus Viervil est bien parti en dedans mais n'a pas tardé à se montré fautif. Disqualifié, il a continué son parcours au grand galop dans la piste de dégagement à côté du groupe de tête...
Anthony ESPEJO AMAR
16
ATHOS D'URZY
Contraint de s'élancer du numéro 16 derrière l'autostart, ce partenaire de Pierre Vercruysse s'est rapidement retrouvé aux derniers rangs. En progression dans l'ultime courbe, il s'est enlevé à 350 mètres du but, où il a trébuché, alors qu'il venait comme pour disputer un petit accessit. A ne pas condamner sur ce premier échec de sa carrière !
Anthony ESPEJO AMAR