R3

VINCENNES - 09/10/2012 - 19h25

R3 C5 Prix Myrrha
6 -

URBAIN DU RIB

: Passé dans les boxes de Thierry Duvaldestin à l'issue des ventes du Prix d'Amérique 2012, ce fils de Défi d'Aunou s'est, depuis, illustré à plusieurs reprises en province sans toutefois se montrer à la hauteur des espérances de son entourage. Présenté pour la première fois dans un réclamer, il découvre une belle occasion de renouer avec le succès. Une base solide pour vos jeux !

Philippe ALLAIRE

Cet entraineur semble détenir les clefs de cette réunion en nocturne sur l'hippodrome de Vincennes où il présentera une première chance de la première et la dernière épreuve. Tout d'abord, dans le Prix Phaedra (Course 1), il délèguera Atlas de Joudes (7), lequel passe pour être un petit champion le matin à l'entrainement. Facile lauréat de deux de ses trois tentatives, sa seule défaite est dûe à une faute à la volte lors de son avant-dernière sortie publique. Ayant déjà dominé la plupart de ses rivaux du jour, la victoire lui semble promise s'il reste appliqué jusqu'au bout. Ensuite, dans le Prix Betelgeuse (Course 7), il sera représenté par Run After (9) qui sera drivé par son propriétaire et driver amateur Pascal Garreau. Malchanceux dernièrement sur cette piste et ayant terminé deuxième en fin d'année dernière sur ce long parcours qui nous intéresse, ce fils de Love You s'annonce comme un prétendant sérieux pour la victoire.

Récapitulatif:

Course 1 > 7 - ATLAS DE JOUDES

Course 7 > 9 - RUN AFTER

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C2 Prix Freia

8 - UN NUAGE D'OSMOZ : Plus connu sous la selle où il se plaça au niveau semi-classique, ce fils de Nuage Noir possède également des moyens à l'attelage comme en atteste sa bonne quatrième place le 8 septembre dernier sur la grande piste. Avantagé par le faible nombre de partants, il semble en mesure de créer une belle surprise. A ne pas négliger !


R3 C4 Prix Kurse

9 - VOLCAN VENESI : En constant progrès, ce fils du prometteur étalon Prodigious a notamment remporté le Prix Pierre Plazen (Groupe II) fin août sur les 2.175 mètres de la grande piste de Vincennes. Bien que peu avantagé par sa position au départ derrière l'autostart, sa chance est prépondérante dans ce lot. Chance régulière !


R3 C6 Prix Antonia

7 - UGENIE DU CITRUS : Troisième au niveau semi-classique sous la selle, cette fille de Meaulnes du Corta vient de quelque peu décevoir à l'attelage. Bien que ferrée pour son retour dans la discipline, elle a largement les moyens de mettre tout le monde d'accord. A suivre en confiance !

R3 C1 Prix Phaedra

5 - ARTISTE DU JOUR (FR) : Toujours facile en 3e/4e position, il dut jouer des coudes pour s'extirper de la corde à l'entame du tournant final, puis venait en 2e position avec des ressources lorsqu'il se montra fautif à 400m du poteau, perdant toute chance. Aurait donné chaud à Atlas de Joudes !

Christopher PELLEGRINO


R3 C2 Prix Freia

1 - UNITED MARCEAUX (FR) : Venu en tête dans le premier tournant, puis rapidement relayé, ce fils de Goetmals Wood figura ensuite constamment dans le sillage des animateurs. Un peu pris de vitesse au moment de l'accélération des premiers à l'amorce du tournant final, il se défendit courageusement tout au long de la ligne d'arrivée, échouant de peu pour un meilleur classement. Ayant peu couru cette saison, ce poulain de classe devrait afficher de nets progrès dans les semaines à venir. A suivre de près !

Christopher PELLEGRINO


R3 C3 Prix Peitho

4 - VEGA PERRINE (FR) : Vite en tête, cette fille de Podosis ne s'occupa de personne durant le parcours, imprimant un rythme très soutenu. Détachée jusqu'à la mi-ligne d'en face, elle se vit rejoindre par la future lauréate dans le tournant final, mais ne baissa jamais de pied dans la phase finale, faisant illusion jusqu'à 100m du poteau. Tardive, elle n'aura aucun mal à trouver son jour si elle répète cette valeur. Suivez ses progrès !

Christopher PELLEGRINO

R3 C3 Prix Peitho

6 - VESUVIENNE (FR) : Vite pointée aux avant-postes, ramenant constamment le peloton derrière une animatrice détachée, elle commença à être sollicitée pour suivre l'accélération à l'entame du dernier kilomètre, avant de baisser progressivement de pied, étant déjà nettement dominée dans le tournant final. Une petite valeur, qui n'a pas la pointure parisienne pour le moment...

Christopher PELLEGRINO


R3 C4 Prix Kurse

9 - VOLCAN VENESI (FR) : Bien parti en dehors, ce fils de Prodigious fit le forcing pour prendre la tête en début de course, y parvenant pour sortir du premier tournant. Couvert devant les tribunes, il figura ensuite en 2e position dans une course sélective, avant de se retrouver brusquement sans ressource avant l'entrée du tournant final, prenant le galop. Annoncé loin de son meilleur niveau suite à de petits ennuis de santé, il mérite d'être racheté prochainement.

Christopher PELLEGRINO


R3 C7 Prix Bételgeuse

10 - RADJAH DE MARZY (FR) : Mené sagement, il se contenta de suivre le rythme à l'arrière durant le premier tour de piste, se rapprochant ensuite constamment dans le sillage d'un rival. Venu en 4e/5e position à l'amorce du dernier kilomètre, il ne put changer de rythme à 700m du poteau, étant déjà nettement dominé pour le podium à l'entrée du tournant final. Etait dans un jour "sans" aujourd'hui !

Christopher PELLEGRINO

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
7 - ATLAS DE JOUDES 5 - ARTISTE DU JOUR 3 - AKIM DU CAP VERT
R3 C2
6 - UALTAR 3 - ULK BLUE 7 - ULTRA DES VOIRONS
R3 C3
7 - VAYA DU POMMEREUX 6 - VESUVIENNE 8 - VAGUE GEDE
R3 C4
3 - VIVA LA VIDA 5 - VEGAS DES OLIVIERS 4 - VALLEE SECRETE
R3 C5
6 - URBAIN DU RIB 7 - URO DES LICHES 1 - UROS D'ASNOIS
R3 C6
4 - UPTOWN 3 - UNION DE MALOUY 7 - UGENIE DU CITRUS
R3 C7
9 - RUN AFTER 11 - PRIEURE 10 - RADJAH DE MARZY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de donnees experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.