R3

LA TESTE DE BUCH - 21/06/2012 - 16h55

R3 C7 Prix de la Ville d'Arcachon
6 -

MERSEYSIDE

: Poulain tardif, ce fils de Sulamani vient d'accomplir de probants débuts en compétition, se classant à la 3e place ici-même face à une opposition analogue. Ne pouvant que progresser sur cette tentative, il peut d'ores et déjà espérer ouvrir son palmarès avec l'aide de son bon numéro dans les stalles. Un pari intéressant "à la gagne" !

Luis-Alberto Urbano-Grajales

Redoutable metteur au point, l'entraîneur espagnol connaît une belle réussite à l'heure actuelle, et mérite d'être suivi en confiance à l'occasion de cette réunion à La Teste, où il déléguera deux de ses représentants. Pouliche de classe, Cheriearch (406) visait certainement un peu haut dans la Poule d'Essai des Pouliches (Gr.I) en dernier lieu, et revoit nettement ses ambitions à la baisse au départ de cette Listed. Irréprochable avant ce faux pas, elle mérite d'être reprise en confiance. Son autre partant sera Original Copy (601), un poulain tardif, qui se montra en constant progrès l'an passé, concluant la saison par un succès du côté de Dax. Auteur d'une plaisante réapparition le mois dernier, il aura certainement progressé sur cette tentative, et visera logiquement la victoire à l'occasion de son premier réclamer. Peut gagner !

Récapitulatif:

Course 4 > 6 - Cheriearch

Course 6 > 1 - Original Copy

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C1 Prix Tendance Fleurs

10 - IUNE : Si elle n'a toujours pas réussi à ouvrir son palmarès, ce fils de Proud Citizen a montré un joli potentiel de l'autre côté des Pyrénées, ne déméritant nullement en dernier lieu dans une course principale. Présentée pour la première fois sur notre sol, elle découvre des conditions intéressantes dans ce maiden, où elle n'affronte que des pouliches. Vu la réussite de son mentor, elle s'annonce redoutable. Attention !


R3 C4 Prix La Sorellina - Mandore International Agency

4 - SHE'S MY DANDY : En vue de l'autre côté de la Manche à 2 ans, cette fille de Holy Roman Emperor n'a pas mis longtemps à s'affirmer sur notre sol. Auteur d'une plaisante fin de course face aux mâles à l'occasion de sa rentrée le mois dernier à Longchamp, elle vient de confirmer son potentiel au niveau Listed, se classant bonne 3e face à une opposition analogue. Sur la montante, elle devrait à nouveau jouer les premiers rôles. Attention !


R3 C7 Prix de la Ville d'Arcachon

1 - ZANAKOFF : Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce fils de Green Tune depuis ses débuts, ce dernier n'ayant pas fini plus loin qu'à la 5e place. Souvent devancé par de bons éléments, il découvre des conditions intéressantes dans ce maiden, où il fait figure de sérieux candidat au succès. Chance logique !

R3 C1 Prix Tendance Fleurs

2 - TROON (FR) : Après avoir galopé à la hanche de l'animateur dans une course sans train, ce fils de Red Ransom accéléra le premier dès l'entrée de la ligne d'arrivée, prenant facilement le meilleur. Faisant très longtemps figure de lauréat, il ne put repousser l'attaque d'un rival à 50m du but, étant battu du minimum. Un poulain d'avenir, qui devrait pouvoir rapidement enlever sa course sur la distance classique.


R3 C7 Prix de la Ville d'Arcachon

8 - BLUETTE POLKA (FR) : Reprise au départ, cette fille de Kouroun se plaça rapidement en dernière position, patientant en retrait dans une épreuve régulière. Dernière à l'entrée de ligne d'arrivée, mais avec des ressources, elle dut slalomer à plusieurs reprises pour trouver l'ouverture, avant de produire un superbe effort final dans les 150 derniers mètres, arrachant la 3e place. En progrès, elle semble capable d'ouvrir son palmarès prochainement.

R3 C4 Prix La Sorellina - Mandore International Agency

3 - AZEVILLE (DE) : Rapidement placée à l'extérieur de la grande animatrice, cette fille de Shamardal sembla toujours galoper avec des ressources aux avant-postes. Facile dans le tournant final, elle prit seule le meilleur peu après l'entrée de la ligne d'arrivée, semblant faire un canter, mais ne put poursuivre son effort dès la mi-ligne droite, cédant progressivement dans les 150 derniers mètres. Décevante, elle semble loin du niveau qui était le sien en début de saison...

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
10 - IUNE 2 - TROON 9 - PEARLS OR PASSION
R3 C2
6 - BRILLANTISSIMO 8 - EN REVANCHE 1 - BIPE THE DUST
R3 C3
8 - VIOLANTE 13 - TRIPONE 6 - FILLE D'AVRIL
R3 C4
4 - SHE'S MY DANDY 12 - IRISH CLIFF 5 - DUTCHESSA
R3 C5
11 - VIVA BERE 10 - PICKING UP PIECES 5 - VIA MEYDAN
R3 C6
5 - URUBU 6 - FADING SKY 7 - THE GREY LION
R3 C7
6 - MERSEYSIDE 1 - ZANAKOFF 10 - CONSTANZINA
R3 C8
7 - FRISSON DU PECOS 9 - JOLIE MUSIC DU LAC 1 - FABERGE DU PECOS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de donnees experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.