R2

SAINT BRIEUC - 16/06/2012 - 11h45

R2 C5 Prix la Région de Bretagne
16 -

QUELLE BRETAIE

: Bien connue sous la selle à ce niveau de compétition, cette fille d'Emir des Fresneaux collectionne les accessits cette année lorsqu'elle boucle son parcours sans faute. Restant sur une très bonne performance du côté de Vincennes, trottant en 1'13"4 sur les 2.175 mètres de la grande piste, cette protégée d'Hervé Gilles devrait, une nouvelle fois, lutter activement pour les premières places. Une base solide pour vos jeux !

Michel DONIO

Installé en Ile-et-Vilaine, ce professionnel délèguera trois de ses pensionnaires lors de cette réunion sur l'hippodrome de Saint-Brieuc. Tout d'abord, dans le Prix de la S.E.C.F. (Course 3), il sera représenté par Undosis Blue (9) qui sera drivé par Mickaël Pelé, lequel travaille en étroite collaboration avec Michel Donio. Auteur d'une bonne année 2011, ce fils de Podosis n'a pas tardé à retrouver la bonne carburation, remportant facilement une épreuve à Saint-Malo le 28 mai. Disqualifié récemment pour ses débuts sous la selle, il sera à surveiller pour son retour à l'attelage. Ensuite, dans le Prix du Conseil Général (Course 4), il présentera Rio de Corneville (5), mené par son fils Gildas, qui est un véritable modèle de courage, ayant très peu de fausses notes dans sa musique. Bien placé au premier poteau et à l'aise sur les tracés à main droite, sa place est à l'arrivée. Enfin, dans le Prix de Lamballe Communauté (Course 6), il présentera la bonne Uluna (16) qui semble revenir à son meilleur niveau après un break hivernal. S'entendant parfaitement avec son driver du jour, la fille de Nijinsky Blue ne devrait pas être loin de la vérité.

Récapitulatif:

Course 3 > 9 - UNDOSIS BLUE

Course 4 > 5 - RIO DE CORNEVILLE

Course 6 > 16 - ULUNA

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C1 Prix Fédération Régionale Courses-Ouest

6 - VALMY DE MONTFORT : Ayant toujours montré de la qualité en piste, ce fils de Jasmin de Flore vient de fournir un bon effort final dernièrement à Caen où il se retrouva assez loin en début de parcours après une faute. Associé à un driver habile et une nouvelle fois déferré des postérieurs, le protégé de Sébastien Guarato devrait, sans incident, lutter pour la victoire !


R2 C6 Prix de Lamballe Communauté

12 - ULLA BECO : Facile lauréate le 8 avril dernier à Lisieux, cette pure droitière avait crevé l'écran le 4 juin à Vire où elle termina en trombe à la troisième place. N'ayant pu se montrer menaçante dernièrement à Vichy où elle était contrainte de s'élancer du numéro 14 derrière l'autostart, cette fille d'Indy de Vive tentera de se racheter, étant pour celà présentée pieds nus pour la première fois de sa carrière. Une belle cote en perspective !


R2 C7 Prix Louis Henry

13 - TEQUILA ORANGE : Jument tardive, cette fille de Kazire de Guez n'a débuté qu'au mois de mars dernier. Irréprochable, elle a remporté cinq succès en huit tentatives, montrant régulièrement des progrès. Bien qu'associée à un aprenti peu confirmé, la protégée de Franck Leblanc devrait continuer sa série de bonnes performances. Au driver de tenir ses rênes !

R2 C1 Prix Fédération Régionale Courses-Ouest

6 - VALMY DE MONTFORT (FR) : Allant en début de parcours, puis couvert suite à divers relais en tête, le pensionnaire de Sébastien Guarato a très bien conclu au centre de la piste, après avoir mis du temps à trouver le passage. A surveiller de près dans cette catégorie.

Zeturf


R2 C6 Prix de Lamballe Communauté

15 - URIA DES GOSSETS (FR) : Après avoir patienté en retrait des leaders, cette pouliche de 4 ans tentait de venir sprinter pour les places dans la phase finale, quand elle a été mise hors course par une adversaire sur ses fins. Dommage, elle semblait avoir encore des ressources.

Zeturf

R2 C3 Prix de la S.E.C.F.

15 - ULK DU LAS VEGAS (FR) : Passé à l'offensive à un tour de l'arrivée, mais longtemps contré par le futur vainqueur ensuite, ce poulain d'avenir s'est montré fautif à 650 mètres du poteau, alors qu'il tentait de se maintenir dans le groupe de tête. A revoir avec "une main" !

Zeturf


R2 C5 Prix la Région de Bretagne

17 - REMEMBER JIHEM (FR) : Pas vraiment à son travail aujourd'hui, ce trotteur de "grande qualité" venait de prendre le commandement dans le tournant final, quand il a pris le galop sans raison et n'a pu être remis au trot. A reprendre !

Zeturf

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
9 - VEGA DU NOYER 7 - VALIE ROYALE 10 - VENT DE BEYLEV
R2 C2
14 - TESSY MAGIK 8 - SOLIFLORE DU LYS 10 - TATIA D'ARNON
R2 C3
12 - URBAIN LA CHESNAIE 13 - ULTIME SPRINT 7 - UN SEUL
R2 C4
13 - RIO DE LOU 6 - RADJAH DE MARZY 14 - QUEL INSTANT
R2 C5
10 - REVOLVER TEBE 17 - REMEMBER JIHEM 4 - SEVAL DU CLOS
R2 C6
12 - ULLA BECO 17 - URFA D'ESSARTS 16 - ULUNA
R2 C7
9 - THEMIS COPAISE 13 - TEQUILA ORANGE 12 - TORNADE DE NGANDA
R2 C8
9 - RIQUET LA HOUPPE 11 - QUELEA DE LA BUTTE 3 - ROSE MATI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.