R1

CHANTILLY - 13/06/2012 - 13h30

R1 C1 Prix d'Ecouen
12 -

GRIS DE REVE

: Ce pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin fait preuve d'une belle régularité depuis le début de l'année. Resté au mieux depuis sa probante deuxième place acquise dans le Prix des Epinettes à Longchamp, ce fils de Slickly s'annonce redoutable dans ce gros handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Freddy Head

Il présentera trois de ses pensionnaires ce mercredi après-midi sur l'hippodrome de Chantilly. Tout d'abord, dans le Prix d'Orgemont (2ème course), Mazameer (1) a été acheté pour la somme de 115.000 guinées. Bien né, ce fils de Green Desert est en mesure de s'illustrer d'emblée dans cette course F. Puis, dans le Prix de la Reine Blanche (3ème course), Sara Lucille (8), aux origines intéressantes, montre le matin d'évidents moyens à l'entraînement. Prête, cette fille de Dansili a les moyens de bien faire pour ses débuts dans cette course F. Enfin, dans le Prix de la Promenade d'Egmont (5ème course), Tractation (1) est en grande forme à l'heure actuelle. Restée au mieux depuis sa probante deuxième place acquise sur ce parcours le 23 mai dernier et munie d'oeillères pour la première fois, cette fille d'Act One s'annonce redoutable dans cette course G.

Récapitulatif :

Course 2 > 1 - Mazameer

Course 3 > 8 - Sara Lucille

Course 5 > 1 - Tractation

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C4 Prix du Chemin du Viaduc

5 - GALENUS : Cet élève de Fabrice Vermeulen progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts en compétition. Proche d'un succès, ce fils de Montjeu s'annonce redoutable dans cette course G. Une chance régulière !


R1 C6 Prix de Mongresin

5 - PSYCHE : Cette pensionnaire de Cédric Boutin n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Découvrant une opposition largement dans ses cordes, cette fille d'American Post ne devrait pas décevoir dans cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !


R1 C7 Prix des Lions

7 - RANTHAMBORE : Ce protégé de Jean-Marie Béguigné fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Découvrant un bel engagement, ce fils de Lomitas ne devrait pas être loin de la vérité dans cette course D réservée aux Gentlemen-riders. Un choix prioritaire !

R1 C1 Prix d'Ecouen

13 - SIR VIC (FR) : Patiemment monté dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève d'Elie Lellouche s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Svedov a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour prendre la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

ZEturf


R1 C3 Prix de la Reine Blanche

7 - HOLY DAZZLE (GB) : Au sein du peloton en début de parcours, cette pensionnaire de Jonathan Pease a été prise de vitesse à cinq cents mètres du but par l'accélération des premiers. Mais, cette fille de Sunday Break a trouvé tardivement son action et a remarquablement terminé, arrachant de haute lutte la troisième place.

ZEturf

R1 C6 Prix de Mongresin

5 - PSYCHE (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Cédric Boutin a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille d'American Post a fait un court instant illusion pour un bon classement mais n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure dans la phase finale, terminant à la cinquième place.

ZEturf


R1 C7 Prix des Lions

4 - ROATAN (GB) : Dans la sillage des animateurs durant le parcours, ce protégé de Pascal Bary a bien suivi l'accélération des premiers à la sortie du dernier tournant. Mais, à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Daylami n'a pu soutenir son effort et a nettement marqué le pas dans la phase finale, terminant à la dernière place.

ZEturf


R1 C8 Prix du Musée de la Renaissance

1 - XPO UNIVERSEL (FR) : Parmi les derniers durant le parcours, cet élève de François Doumen a tenté de quitter l'arrière-garde du peloton à la sortie du dernier tournant. Mais, à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Poliglote n'a pu accélérer efficacement et n'a jamais été en mesure de se montrer menaçant dans la phase finale.

ZEturf

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
12 - GRIS DE REVE 15 - GENTLESHAW 13 - SIR VIC
R1 C2
7 - TOP CHILL 1 - MAZAMEER 6 - ROYALEO
R1 C3
6 - HER STAR 3 - AROMA BELLA 8 - SARA LUCILLE
R1 C4
5 - GALENUS 8 - PACIFIC WAVE 2 - COLONEL WHITMORE
R1 C5
1 - TRACTATION 8 - FAUVELINX 4 - AASYA
R1 C6
5 - PSYCHE 1 - GOODRISK 3 - DYLANS VERSE
R1 C7
5 - MAKANI 4 - ROATAN 7 - RANTHAMBORE
R1 C8
3 - MYSTERY PACIFIC 1 - XPO UNIVERSEL 4 - CARILO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de donnees experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.