R3

SAINT CLOUD - 04/04/2012 - 15h50

R3 C6 Prix Quérido
4 -

USUELO

: Cet élève de Jean-Luc Guillochon fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses débuts en compétition. Ayant progressé sur sa probante rentrée, ce fils d'Epalo, bénéficiant de la décharge de son apprenti, s'annonce redoutable dans cette course D. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Thomas Messina

Il se mettra en selle à deux reprises ce mercredi après-midi sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Tout d'abord, dans le Prix de l'Atlantique (3ème course), il sera le partenaire de Capricia (3). Cette pensionnaire de Bernard Goudot est en grande forme à l'heure actuelle. Confirmée dans cette catégorie, cette fille de Noverre devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce handicap. Enfin, dans le Prix des Pyrénées (5ème course), il sera associé à Muhtablue (17). Cet élève de Lucien De Clerck est sur la montante. Bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Muhtathir est en mesure de brouiller les cartes à l'arrivée de ce handicap.

Récapitulatif :

Course 3 > 3 - Capricia

Course 5 > 17 - Muhtablue

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C1 Prix de Grignon

3 - SPIRITUS HIT : Cette pensionnaire de Cédric Boutin fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Incontournable dans cette catégorie, cette fille de Dubai Destination s'annonce compétitive pour la victoire dans cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !


R3 C2 Prix d'Achères

15 - WITTY : Cette protégée de John Hammond vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie. Redescendue de catégorie et bénéficiant de la décharge de son apprenti, cette fille de Singspiel est en mesure de renouer avec le succès dans cette épreuve à réclamer réservée aux Femmes-Jockeys. Un choix prioritaire !


R3 C7 Prix d'Estruval

1 - UMBRAGE : Cette élève de François Doumen va effectuer sa rentrée. Toutefois, irréprochable depuis ses débuts en compétition et déjà bien affûtée, cette fille d'Astarabad a les moyens de s'illustrer d'emblée dans cette course B réservée aux Chevaux autres que de pur sang. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R3 C3 Prix de l'Atlantique

12 - VIAMARE (FR) : Dans le sillage des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Jean-Paul Delaporte a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant par l'accélération des premiers. Mais, lorsqu'il a déboîté du chemin de la corde, ce fils d'Anabaa Blue a trouvé son action à deux cents mètres du but et a remarquablement terminé, échouant du minimum pour la victoire.

ZEturf


R3 C5 Prix des Pyrénées

14 - BALLERIN (IE) : Attentiste dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Mathieu Boutin a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Zamindar a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

ZEturf

R3 C1 Prix de Grignon

3 - SPIRITUS HIT (GB) : Très bien partie, cette pensionnaire de Cédric Boutin a imprimé une allure régulière à cette épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, cette fille de Dubai Destination n'a pu répondre aux différentes attaques à mi-ligne droite d'arrivée et a complètement cédé dans la phase finale.

ZEturf


R3 C3 Prix de l'Atlantique

7 - GREEN BABY (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Bertrand Dutruel a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Green Tune n'a pu soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.

ZEturf


R3 C4 Prix de Plaisir

5 - ALI BLUE (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Eoghan O'Neill n'a pu suivre l'accélération des premiers à la sortie du dernier tournant. Incapable de passer la vitesse supérieure à trois cents mètres du but, ce fils de Russian Blue n'a pas été en mesure de se montrer menaçant dans la phase finale.

ZEturf


R3 C7 Prix d'Estruval

1 - UMBRAGE (AQ) : Parmi les derniers d'un peloton assez étiré durant le parcours, cette pensionnaire de François Doumen s'est progressivement rapprochée dans le dernier tournant. Mais, cette fille d'Astarabad n'a pu poursuivre son effort dans la phase finale, terminant à son rythme à la sixième place.

ZEturf

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
3 - SPIRITUS HIT 4 - APONI 7 - LA REGENCE
R3 C2
15 - WITTY 2 - DOLCE BAMBINA 9 - BLUEFIELDS
R3 C3
3 - CAPRICIA 8 - ARIAN 7 - GREEN BABY
R3 C4
2 - SEND FOR ME 4 - IN FOR A PENNY 6 - AMERIX
R3 C5
5 - WANGOREVE 19 - HIRAM 17 - MUHTABLUE
R3 C6
7 - HAMMERFEST 4 - USUELO 1 - PINE CREEK
R3 C7
1 - UMBRAGE 2 - UPAZO 6 - URBANDANCER
R3 C8
4 - PRIVATE JET 5 - NEW OUTLOOK 1 - COOL BURN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.