R3

TOULOUSE - 25/02/2012 - 16h25

R3 C2 Prix de Polminhac
8 -

VALUTA D'AMOUR

: Pouliche bien née, elle a montré de gros moyens de ses deux sorties publiques où elle est, à chaque fois, tombée sur un "os". Ne rencontrant pas des foudres de guerre lors de ce bel engagement, cette fille de Insert Gédé devrait faire plaisir à son sympathique propriétaire-éleveur, bien connu grâce à Joyau d'Amour et La Boum entre autres.

François-Pierre BOSSUET

Fils de l'homme de Ténor de Baune, il se mettra au sulky à deux reprises lors de cette semi-nocturne toulousaine. Tout d'abord, dans le Prix de la Fédération du Sud-Ouest (Course 3), il sera associé à Trazom (n°13), qui possède beaucoup de qualité mais a le désavantage de partir trop lentement pour pouvoir briller à Vincennes. A l'aise sur les parcours à main droite, il devrait se montrer sous son meilleur visage. Enfin, dans le Prix de Naucelles (Course 4), il drivera Une Landemer (n°15). Pétrie de classe, elle est aussi assez compliquée à utiliser, pouvant faire une faute à tout moment. Si elle reste sage, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Récapitulatif:

Course 3 > 13 - TRAZOM

Course 4 > 15 - UNE LANDEMER

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C1 Prix d'Espinat

3 - RODIN DU RIB : Entrainé par le redoutable Roland Jaffrelot, ce fils de Latinus a été spécialement préparé en vue de ce bel engagement où il sera présenté déferré des quatre pieds. Bien placé derrière la voiture et associé à un apprenti confirmé, il s'annonce redoutable.


R3 C4 Prix de Naucelles

14 - ULTIMO MENDO : Ce fils de Nahar de Béval reste sur une plaisante course de rentrée après un break de quatre mois. Ayant démontré l'an dernier qu'il faisait parti des bons de sa génération dans le Sud-Ouest, il possède suffisamment de qualité pour remporter une telle épreuve. Son entourage est confiant !


R3 C7 Prix du Comité Régional de Trot

9 - SIRE DES SABLONS : Huitième sur les 2.325 mètres de Toulouse en dernier lieu, ce fils de Ivan d'Occagnes était hors course dès le départ où il fit une grosse faute. L'allongement devrait servir ses intérêts et lui permettre de rendre la distance. Un choix prioritaire !

R3 C3 Prix de la Fédération du Sud-Ouest

7 - TARZAN DU PLATEAU (FR) : Vite en bonne position, ce fils de Mentor du Goutier s'est mis au galop alors qu'il se rapprochait en dehors des premiers à mi-parcours. Relégué à l'arrière-garde, il a effectué une superbe ligne droite finale pour s'emparer une probante deuxième place. Son jour est proche !

Zeturf


R3 C4 Prix de Naucelles

8 - URFEE DESBOIS (FR) : Placée en sept ou huitième position en début de parcours, cette fille de Sancho Pança s'est portée au commandement à 1.000 mètres du but. Après avoir contrôlé toutes les attaques dans le dernier tournant, elle s'est enlevée à mi-ligne droite alors qu'elle était toujours à la lutte pour la victoire. Encourageant pour la suite de sa carrière car le lot était de qualité !

Zeturf

R3 C3 Prix de la Fédération du Sud-Ouest

13 - TRAZOM (FR) : Rapidement dans le groupe de tête malgré son handicap initial, ce fils de Jag de Bellouet a toujours trotté à l'extérieur de l'animateur Terrible du Digeon. Il s'est enlevé peu après l'entrée de la ligne droite alors qu'il semblait dominé par des rivaux arrivant à son extérieur. Malade en début d'année selon les dires de son entourage, il sera à reprendre lorsqu'il aura retrouver son meilleur niveau. Vaut assurément mieux que cela !

Zeturf


R3 C6 Prix de Vincennes

17 - SAPHIR DU DEZERT (FR) : Parti correctement puis attentiste à l'arrière-garde du peloton, ce partenaire de Christophe Martens a fait un très bel effort au dernier passage en face pour se placer aux avant-postes. A la lutte pour la victoire à l'entrée de la ligne droite, il n'a pu soutenir son effort jusqu'au bout, plafonnant quelque peu à la fin. Fait sa valeur !

Zeturf


R3 C7 Prix du Comité Régional de Trot

7 - SAMBA JARZEENNE (FR) : Rapidement en tête, cette fille de Ispalion Jarzéen a mené à une allure soutenue durant le parcours. Penchant légèrement sur sa gauche lors du dernier passage en face, elle a commencé à se dérégler dans ses allures puis n'a pas tardé à se voir disqualifier. Délicate, elle reste difficile à recommander chaudement!

Zeturf


R3 C8 Prix de Muret

9 - ROCK AND ROLL (FR) : Rapidement dans le sillage des animateurs, ce partenaire de Christophe Martens n'a pu véritablement accéléré dans la phase finale, finissant à une modeste quatrième place au regard d'un parcours sur-mesure à la corde. Décevant !

Zeturf

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
12 - STEWBALL 1 - RUN KRAC DESBOIS 3 - RODIN DU RIB
R3 C2
1 - VAUBAN DE BUSSY 5 - VOLCAN D'ENCOUGET 8 - VALUTA D'AMOUR
R3 C3
13 - TRAZOM 3 - TERRIBLE MAUVE 5 - TERRIBLE DU DIGEON
R3 C4
14 - ULTIMO MENDO 15 - UNE LANDEMER 2 - UMPOKO
R3 C5
7 - QUESTIN DE GREZ 8 - ALVENA PAMPAS 5 - SALVADO BELLO
R3 C6
13 - SUBLIMO BELLO 17 - SAPHIR DU DEZERT 5 - STAR DES PLEIGNES
R3 C7
8 - PICADOR 7 - SAMBA JARZEENNE 5 - SUNNY DAIRPET
R3 C8
9 - ROCK AND ROLL 8 - QUIPSA 1 - REBEL DRIVE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.