| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix Emile Galle |
|
10 | 2600m | 17h10 |
Arrivée officielle:
8 - 10 - 4 - 5 - 7 - 6 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 10 - 4 - 5 - 7 - 6 - 3
|
|||||||||
| C2 |
Prix Antonin Daum |
|
12 | 2600m | 17h40 |
Arrivée officielle:
9 - 3 - 2 - 12 - 11 - 7 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 9 - 3 - 2 - 12 - 11 - 7 - 1
|
|||||||||
| C3 |
Prix Jacques Gruber |
|
16 | 2600m | 18h10 |
Arrivée officielle:
11 - 7 - 12 - 15 - 6 - 1 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 11 - 7 - 12 - 15 - 6 - 1 - 2
|
|||||||||
| C4 |
Prix Ecole de Nancy |
|
14 | 3175m | 18h40 |
Arrivée officielle:
6 - 10 - 1 - 8 - 12 - 4 - 11
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 10 - 1 - 8 - 12 - 4 - 11
|
|||||||||
| C5 |
Prix Louis Majorelle |
|
13 | 2600m | 19h10 |
Arrivée officielle:
12 - 8 - 13 - 11 - 1 - 4 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 12 - 8 - 13 - 11 - 1 - 4 - 3
|
|||||||||
| C6 |
Prix des Frères Müller |
|
17 | 2600m | 19h40 |
Arrivée officielle:
13 - 3 - 6 - 15 - 1 - 5 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 13 - 3 - 6 - 15 - 1 - 5 - 8
|
|||||||||
| C7 |
Prix Geny.com |
|
12 | 2600m | 20h10 |
Arrivée officielle:
11 - 6 - 8 - 9 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 11 - 6 - 8 - 9 - 1
|
|||||||||
| C8 |
Prix de l'Aquarium |
|
12 | 2600m | 20h40 |
Arrivée officielle:
8 - 4 - 10 - 6 - 1 - 12 - 5
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 4 - 10 - 6 - 1 - 12 - 5
|
|||||||||
8
SANDALI GRAMMONT
Ce pensionnaire d'Arsène Lannoo est en grande forme à l'heure. Incontournable à ce niveau de compétition et confirmé avec son apprenti, ce fils de Mood West est en mesure de signer un nouveau succès dans cette épreuve sous la selle. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Il présentera quatre de ses pensionnaires ce mercredi après-midi sur l'hippodrome de Nancy et sera associé à un trotteur pour le compte d'un autre entraîneur. Tout d'abord, dans le Prix Antonin Daum (2ème course), Tempétueux (9) est en constants progrès depuis le début de l'année. Confirmé dans cette catégorie, ce fils de Jam Pridem s'annonce de nouveau compétitif pour les toutes premières places dans cette épreuve. Puis, dans le Prix Jacques Gruber (3ème course), Shaparal (11) possède d'indéniables moyens mais demeure encore très caractériel. Si ce fils de Quadrophénio consent à rester sage d'un bout à l'autre du parcours, il ne devrait pas être loin de la vérité dans cette course F. Ensuite, dans le Prix Ecole de Nancy (4ème course), il sera le partenaire de Neca de Nine (13). Cette pensionnaire d'Eric Martin vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière tentative à Cholet. Sur la montante, cette fille de Boléro du Coq, pieds nus, n'est pas incapable de venir brouiller les cartes à l'arrivée de cette course européenne. Puis, dans le Prix des Frères Muller (6ème course), Revanche d'Atout (14) n'a plus à faire ses preuves à ce niveau de compétition. Sage, cette fille de Lulo Josselyn est en mesure de prendre une part active à l'arrivée de cette épreuve sous la selle. Enfin, dans le Prix geny.com (7ème course), Urus (11) vient de jouer de malchance lors de sa récente sortie à Meslay-du-Maine. Pétri de qualité, ce fils de Kiwi pourrait bien renouer avec le succès dans cette épreuve.
Récapitulatif :
Course 2 > 9 - Tempétueux
Course 3 > 11 - Shaparal
Course 4 > 13 - Neca de Nine
Course 6 > 14 - Revanche d'Atout
Course 7 > 11 - Urus
6
DECARONE
Cet élève d'Eric Martin est en grande forme à l'heure actuelle. Confirmé dans cette catégorie et déferré des quatre pieds, ce fils de Supergill devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de cette course européenne. Une base incontournable !
8
RUBIS DE LOIRON
Longtemps écarté de la compétition, ce pensionnaire de Franck Leblanc, en retard de gains, découvre un bel engagement au premier échelon. Déferré des quatre pieds et confié à Franck Nivard, ce fils de Cygnus d'Odyssée est en mesure de renouer avec le succès dans cette épreuve sous la selle. Un choix prioritaire !
8
RUN AFTER
Ce protégé de Philippe Allaire aligne les succès dans cette catégorie. Sujet encore en gros retard de gains, ce fils de Love You est en mesure de signer une quatrième victoire consécutive dans cette épreuve pour amateurs. Un lauréat en puissance !
7
STAR D'AUCHY
Après avoir assuré sa mise en jambes, cette nouvelle pensionnaire de Guy Verva est passée en tête dans la ligne opposée, avant de se laisser couvrir par le favori, et d'attendre jusqu'à l'entrée de la ligne d'arrivée pour prendre facilement la seconde place. Une bonne recrue pour son écurie !
Zeturf
6
UNICO DE MAY
Venu à côté d'Urus dans la ligne opposée, le fils de Néoh Jiel l'a accompagné durant tout le parcours, ne se faisant lâcher qu'à l'entrée de la ligne d'arrivée, sans démériter pour autant. Prouve que quand il reste au trot, il avance !
Zeturf
8
TINTIN DE BRUCUS
Malheureusement pour le partenaire de Franck Nivard, il a émaillé son parcours de fautes et a logiquement été disqualifié avant le dernier virage. Reste très compliqué !
Zeturf