| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix de la Ville de Lamorlaye |
|
16 | 2100m | 13h50 |
Arrivée officielle:
1 - 7 - 10 - 3 - 14 - 6 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 7 - 10 - 3 - 14 - 6 - 2
|
|||||||||
| C2 |
Prix du Mont Pagnotte |
|
5 | 2000m | 14h22 |
Arrivée officielle:
1 - 2 - 5 - 4 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 2 - 5 - 4 - 3
|
|||||||||
| C3 |
Prix du Premier Pas |
|
11 | 1000m | 14h50 |
Arrivée officielle:
8 - 11 - 3 - 10 - 7 - 9 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 11 - 3 - 10 - 7 - 9 - 2
|
|||||||||
| C4 |
Prix de La Chapelle-en-Serval |
|
5 | 2000m | 15h20 |
Arrivée officielle:
3 - 1 - 2 - 5 - 4
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 1 - 2 - 5 - 4
|
|||||||||
| C5 |
Prix de Guiche |
|
7 | 1800m | 15h55 |
Arrivée officielle:
5 - 3 - 6 - 7 - 4 - 8 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 3 - 6 - 7 - 4 - 8 - 1
|
|||||||||
| C6 |
Prix du Clos de la Barre |
|
7 | 2400m | 16h25 |
Arrivée officielle:
3 - 5 - 4 - 1 - 2 - 7 - 6
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 5 - 4 - 1 - 2 - 7 - 6
|
|||||||||
| C7 |
Prix de Coye-la-Forêt |
|
9 | 1600m | 16h55 |
Arrivée officielle:
7 - 2 - 4 - 3 - 1 - 6 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 7 - 2 - 4 - 3 - 1 - 6 - 8
|
|||||||||
| C8 |
Prix de la Table des Lions |
|
11 | 2100m | 17h25 |
Arrivée officielle:
4 - 3 - 6 - 10 - 8 - 1 - 5
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 3 - 6 - 10 - 8 - 1 - 5
|
|||||||||
7
INOUBLIABLE
Tenu en assez haute estime, ce représentant de l'entraînement d'André Fabre, pour le compte de la casaque classique des Frères Wertheimer, vient de s'imposer pour sa course de rentrée et va tenter de marquer les esprits en demeurant invaincu, à l'issue de cette 3ème sortie en compétition. Un vainqueur en puissance, si tout se passe bien !
Il sellera deux de ses élèves au cours de cet après-midi, à l'avant-goût classique, ayant pour cadre, ce lundi, l'hippodrome de Chantilly (réunion I, début des opérations à 13h30). Dans la 2ème, le très prometteur Reliable Man (1), vainqueur dès ses premiers pas en piste (aux dépens notamment de Dormello, 2ème, qu'il va d'ailleurs retrouver sur sa route cette fois...), cherchera à demeurer invaincu en doublant la mise dans ce lot. S'il venait à passer le poteau en tête dans cette Course B, nul doute que le Prix du Jockey-Club s'inscrirait alors dans sa ligne de mire... Difficile de se passer de ses services avant le coup ! Dans la 4ème, l'"Aga Khan" Shareta (3), n'ayant rien pu faire contre la très bonne Galikova en dernier lieu, mériterait vraiment d'ouvrir son palmarès d'ici peu. Son duel avec la très estimée Andromeda Galaxy vaudra à coup sûr le déplacement, d'autant qu'elle reçoit trois livres de sa rivale en cette occasion... Que la meilleure gagne !
Récapitulatif :
Course 2 > 1 - Reliable Man
Course 4 > 3 - Shareta
7
SUNNY SAHARA
Sur la montante, cette bonne finisseuse, dépendant du redoutable entraînement de Stéphane Wattel, possède visiblement des moyens et présente des "lignes" plutôt flatteuses (seulement devancée par une certaine Epic Love - sans doute une pouliche de groupe - lors de sa dernière tentative...). Prise en valeur 36,5, il faut s'attendre à la voir jouer un rôle intéressant en pareille société. Très possible !
4
GOMEZ ADAMS
Très malheureux lors de sa course de rentrée, ce représentant du tandem "Xavier Nakkachdki/Grégory Benoist" cherche toujours à ouvrir son palmarès et découvre ici une belle occasion de parvenir à ses fins. Ayant encore monté sur cette reprise de contact, au vu de ses derniers exercices matinaux, il détient une belle carte à jouer en pareille société. Mérite un très large crédit avant le coup !
1
ECHAPPEE BELLE
Gagnante avec autorité lors de son premier réclamer, cette pensionnaire de Pascal Bary, pilotée par Christophe-Patrice Lemaire, paraît fort capable de doubler la mise en pareille société. Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, elle devrait logiquement ne pas décevoir. Difficile de se passer de ses services avant le coup !
5
BE FABULOUS
Attentiste à l'arrière-garde, cette représentante de l'entraînement d'André Fabre a fourni un bon effort final, en dehors, revenant s'emparer sûrement de l'accessit d'honneur dans les tout derniers mètres de course. En plein épanouissement !
ZEturf
9
INBAILEYSFOOTSTEPS
Partie en retrait, cette pouliche âgée de deux ans s'est ensuite vue contrainte de progresser en galopant "nez au vent", à mi-peloton, puis a tenté de fournir un bon effort pour finir, qu'elle n'a malheureusement pu prolonger jusuq'au bout, se contentant de boucler son parcours de manière honorable, à la 6ème place. N'a sans doute pas connu le meilleur déroulement de course aujourd'hui... A revoir dans d'autres circonstances !
ZEturf
7
INOUBLIABLE
Vite dans le sillage de son leader, O'Kelly Hammer, cet élève d'André Fabre l'a débordé dans la ligne d'arrivée puis s'est retrouvé aux prises pour la victoire avec le futur lauréat, Absolutely Yes, à trois cents mètres du but. Malheureusement, il tentait de prendre tant bien que mal l'ascendant sur son rival lorsqu'il s'est gravement accidenté aux abords du poteau, rétrogradant subitement et passant finalement le poteau en 4ème position. Sa carrière de course semble fortement compromise suite à ce coup du sort... Dommage !
ZEturf
4
GOMEZ ADAMS
Constamment pointé dans le sillage de l'animateur Montgolfier, ce représentant de l'entraînement de Xavier Nakkachdji a tenté - en vain - de revenir sur lui dans la phase finale mais a finalement dû se résigner, se défendant néanmoins courageusement jusqu'au bout mais perdant la 2ème place à fin, face à Be Fabulous. A fait sa course malgré tout, même si on attendait tout de même un peu mieux de lui !
ZEturf
1
ECHAPPEE BELLE
En 5ème position durant le parcours, cette pensionnaire de Pascal Bary a bien tenté de venir, à mi-ligne droite, mais n'a jamais été en mesure d'améliorer son classement par la suite. Très décevante !
ZEturf