A l'affiche
R2
C5
Grand Prix du Champagne Palmer
4
ATHOS DU BOSCAILII
Ce pensionnaire de Vincent Martens demeure invaincu lors de ses trois dernières sorties. Découvrant un lot parfaitement dans ses cordes, il s'annonce comme le cheval à battre dans cette épreuve. Une base solide !
Christophe Gallier
Il présentera deux de ses pensionnaires cet après-midi sur l'hippodrome de Reims. Tout d'abord dans le Grand Prix Champagne Palmer (5ème course) Oxford Circus (6) s'est remarquablement bien comporté à Laval lors de sa reprise de contact avec la compétition. Présenté sans ses chaussures pour l'occasion, il pourrait bien venir donner du fil à retorde a ses adversaires. Attention à lui ! Enfin, dans le Prix du Stade Auguste Delaune (6ème course), Tornade du Manolet (12) ne cesse de se mettre en évidence depuis le début de sa carrière. Jugée sur sa dernière performance ou elle s'est imposée relativement facilement, elle devrait prendre une part active à l'arrivée. Une toute première chance !
Récapitulatif :
Course 5 > 6 - Oxford Circus
Course 6 > 12 - Tornade du Manolet
Bruits d'écurie
R2
C4
Prix WWW.Stade-De-Reims.com
9
QUIQUI GAILLARD
Ce fils de Cèdre du Vivier ne cesse de répéter ses courses depuis de nombreuses semaines. Idéalement engagé dans cette épreuve, il devrait une fois de plus répondre présent. Tous les feux sont au vert !
R2
C6
Prix du Stade Auguste Delaune
6
TARA DES AS
Cette pensionnaire de Bruno Marie s'est imposée avec une certaine facilité lors de son unique sortie en publique. Sauf incident de parcours on peut s'attendre à une confirmation de sa part. On y compte !
R2
C7
Prix des Supporters du Stade de Reims
11
QUADRIGAE
Cette fille de Carpe Diem, n'est certes pas de tous les jours, mais si elle parvient à rester dans ses allures, elle peut venir faire un numéro dans cette compétition. Méfiance !
A retenir
R2
C2
Prix Champagne FM (groupe A)
1
RAMSES DE BAILLY
Cet élève de Luc Bourgoin a suivi les animateurs sur une troisième ligne à la corde puis il s'est déclé à l'entrée de la ligne droite et il a poursuivi son effort gardant avec une certaine séreinité la troisième place sans toutefois pouvoir inquiéter les deux premiers. A reprendre lors de ses prochaines sorties.
Zeturf
R2
C3
Prix Champagne FmM (groupe B)
11
ROYAL KISS
Ce fils de Buvetier d'Aunou a toujours été à l'extérieur des animateurs tout le parcours puis il a été géné dans le tournant final mais il s'est bien relancé à l'entrée de la ligne droite venant arraché la quatrième place aux abords du poteau. A surveiller de près la prochaine fois.
Zeturf
R2
C5
Grand Prix du Champagne Palmer
10
OLANTINE DU MOUTY
Cette élève d'Eric Letouze s'est placé sur la quatrième ligne à la corde et elle a suivi librement. A l'entrée de la ligne droite, elle s'est dégagée puis elle s'est retrouvée dans le dos de chevaux qui n'avançaient plus puis elle est bien repartie pour prendre une probante quatrième place. A reprendre absolument.
Zeturf
Favoris battus
R2
C1
Prix du Stade de Reims
9
SHADOW D'ODYSSEE
Cet élève de Luigi Saccomandi s'est vite retrouvé à l'arrière-garde et il n'a jamais essayé de revenir sur les chevaux de tête. Il n'a visiblement pas couru sa valeur. A revoir !
Zeturf
R2
C2
Prix Champagne FM (groupe A)
5
ROMEO DE BILLERON
Ce fils de Hello Jo s'est montré fautif après 100 mètres de course donc il n'a pu se distinguer. Pas dans un grand jour.
Zeturf
R2
C8
Prix de la Coupe du Monde de Foot
2
SAXO DE JEFMA
Ce pensionnaire de Michel Lenoir a toujours été dans le groupe de tête et à mi-parcours il a pris la tête. Dans le dernier tournant il a été attaqué et il n'a pu réagir franchement et il est rentré dans le rang à l'entrée de la ligne droite finissant que septième. A revoir.
Zeturf