Bruits d'écurie
R2
C2
Prix Jean des Roches de Chassay
6
RADJA PRAT
Cet élève de Philippe Boisgontier alterne les gros et le plat avec succès. Il reste sur deux plaisantes victoires en trois tentatives cette année et il semble posséder les moyens de réaliser une belle passe de trois aujourd'hui. Une base solide !
R2
C3
Prix Francis de Luze
1
CARMEN'S BOY
Un des atouts de Christian Baillet dans cette épreuve, ce fils de One Cool a du être préparé avec soin pour l'occasion. Il est en forme en ce moment et il vient de conclure deux fois sur le podium et il peut se retrouver une nouvelle fois à la lutte pour les toutes premières places. Une chance régulière !
R2
C6
Prix Philippe Genet
8
PLEASURES
Confié au grand jockey Ioritz Mendizabal, ce fils de Mizzen Mast fait preuve d'une régularité exemplaire et il pourrait bien briser la glace et enfin trouver le chemin du succès. Un joli point d'appui pour vos jeux !
A retenir
R2
C1
Prix d'Albret
3
HIGH CLASS
Cette pensionnaire de Charles Gourdain s'est retrouvée sur une troisième ligne à la corde puis, au sprint de final, elle a accélérée de belle manière venant prendre la mesure de Salmonete à 50 Mètres du but pour prendre un bel accessit d'honneur. A reprendre absolument !
Zeturf
R2
C2
Prix Jean des Roches de Chassay
1
SILVER FANTOM
Vite dans le goupe de tête, cette élève de Bertrand de Watrigant a attaqué Nabucco de Bréjoux sur le plat sans rien lacher sans toutefois pouvoir lui prendre la tête mais il a conservé une belle deuxiéme place. A reprendre lors de ses tentatives prochaines.
Zeturf
R2
C5
Prix Jacques Delaye
2
SAFRE
Ce fils de Sassanian a été placé à l'arrière-garde par son jockey et il a suivi très librement et à l'entrée de la ligne droite il a fourni un effort pour reprendre du terrain aux premiers. Aux abords du poteau, il a arraché la troisième place. A suivre de près à ses prochaines apparitions.
Zeturf
Favoris battus
R2
C3
Prix Francis de Luze
6
SINGAPORE GIFT
Ce fils de Sagacity s'est vite retrouvé en tête et il s'est même détaché puis il a complètement laché à 400 mètres du poteau finissant loin des premiers. A revoir !
Zeturf
R2
C5
Prix Jacques Delaye
1
POLY FLIGHT
Cet élève de Guillaume Macaire a pris un bon départ et il s'est retrouvé dans le groupe de tête mais il a chuté au premier obstacle de la ligne d'en face. Pas dans un grand jour.
Zeturf