A l'affiche
R1
C5
Prix Metro (prix d'Arras)
6
FIRST ON LINE SEC
Ce scandinave qui reste sur trois succès n'effectue certainement pas le déplacement pour rien. Il a tiré un bon numéro derrière les ailes de la voiture et devrait en profiter pour se retrouver à la lutte finale pour la plus haute marche du podium. Obligé d'y croire d'autant que c'est la seule drive du jour de Bjorn Goop !
Frédéric Prat
Il présentera deux de ses pensionnaires au départ de cette réunion dominicale sur l'hippodrome de Vincennes. Dans la 6ème course, Quemeu d'Ecublei (4), qui reste sur cinq succès sous la selle et qui est toujours invaincu cette année en trois représentation. Même s'il ne sera pas sur son parcours de prédilection, il a largement les moyens de s'imposer à nouveau. Une base incontournable ! Enfin, dans la 8ème course, Reggae d'Urzy (11), qui est en retard de gains mais qui aura contre lui de devoir partir en seconde ligne et de ne pas s'être montré sage lors de ses dernières sorties. Si tout ce passe bien, il peut venir brouiller les cartes à belle cote. Méfiance !
Récapitulatif :
Course 6 > 4 - Quemeu d'Ecublei
Course 8 > 11 - Reggae d'Urzy
Bruits d'écurie
R1
C1
Prix RMC (Prix de Pouilly sur Loire)
4
ROYAL DE FRANCE
Cet élève de Laurent-Claude Abrivard fait preuve d'une belle régularité et son dernier succès s'est effectué sur ce tracé. Sans incident, il devrait jouer un tout premier rôle à l'arrivée. Un solide point d'appui pour vos jeux !
R1
C3
Prix Le Parisien (Prix Decidée)
8
OLA D'HAUFOR
Cette fille de Fleuron Perrine alterne les deux disciplines du trot avec brio. Elle cherche sa course avec application et si tout ce passe bien, elle trouve une belle occasion de là trouver. Très belle chance !
R1
C7
Prix Stade.fr (Prix de Quétigny)
15
QUEEN FARIZ
Cette fille de Jasmin de Flore aligne les bonnes performances quand elle se montre sage. Elle sera déferré des quatre pieds pour la première fois, ce qui pourrait lui permettre de renouer avec le succès. Très possible !
A retenir
R1
C7
Prix Stade.fr (Prix de Quétigny)
12
QUININE DE MEAUTIS
Bien partie et longtemps vue au sein du peloton, cette élève de Dominique Lefaucheux a attendue le bon moment avant de sortir à la sortie de l'ultime tournant. Elle est venu très rapidement au centre de la piste pour regagner mètre par mètre sur les premières mais malheureusement elle s'est montrée fautive à cent cinquante mètres du but alors qu'elle aurait certainement fait illusion pour la victoire, dommage. Une bonne sortie qui peut la remettre dans le bain après un long passage à vide.
Zeturf
Favoris battus
R1
C2
Prix Midi Olympique (Prix d'Orthez)
13
SOUMOULOU
Après avoir eu un parcours sur mesure dans le dos des premiers, ce fils de Ganymède est venu aux côté du futur gagnant dans le bas de la montée mais il n'a jamais pu changer de vitesse dans la phase finale, concédant rang par rang.
Zeturf
R1
C4
Prix Stade Francais Paris (Prix de Paris)
15
MEAULNES DU CORTA
Après un tour de piste, cet élève de Pierre Levesque s'est décalé pour venir se placer aux avant-postes dans le bas de la descente. Par la suite, il a été recouvert par un de ses rivaux et à l'entrée de l'ultime tournant, il a faibli petit à petit, finissant parmi les derniers.
Zeturf
R1
C5
Prix Metro (prix d'Arras)
3
VENIVIDIVICI JOE
Sans avoir vraiment eu toutes ses aises au départ après la faute d'un de ses rivaux, ce fils de Paul Trot s'est rapidement rapproché des premiers mais malheureusement il s'est montré fautif dans le bas de la descente, perdant alors toutes chances.
Zeturf
R1
C9
Prix de Juvigny
5
SMALL PHENIO
Après avoir assuré son départ, ce fils de Kalusphénio a suivi librement derrière les trois premiers avant de se décaler dans la montée pour placer son effort mais il s'est montré fautif. Son partenaire à réussi à le remettre à tant pour revenir à la charge mais il s'est à nouveau montré fautif, se voyant irrémédiablement disqualifié.
Zeturf