| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix Chingacgook |
|
9 | 1500m | 11h20 |
Arrivée officielle:
2 - 3 - 9 - 7 - 5 - 1 - 6
|
|||
|
Arrivée officielle
: 2 - 3 - 9 - 7 - 5 - 1 - 6
|
|||||||||
| C2 |
Prix Sanguine |
|
11 | 1500m | 11h50 |
Arrivée officielle:
3 - 10 - 6 - 2 - 7 - 11 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 10 - 6 - 2 - 7 - 11 - 9
|
|||||||||
| C3 |
Prix de Chausey |
|
17 | 1900m | 12h20 |
Arrivée officielle:
10 - 2 - 6 - 15 - 13 - 3 - 11
|
|||
|
Arrivée officielle
: 10 - 2 - 6 - 15 - 13 - 3 - 11
|
|||||||||
| C4 |
Prix de Moyeaux |
|
14 | 1300m | 12h50 |
Arrivée officielle:
6 - 4 - 5 - 1 - 8 - 10 - 11
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 4 - 5 - 1 - 8 - 10 - 11
|
|||||||||
2 RED LOVE Cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget est irréprochable depuis ses débuts en compétition. Restée au mieux depuis sa dernière sortie victorieuse, cette fille de Gone West pourrait bien doubler la mise dans cette course B. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Il présentera trois de ses pensionnaires ce jeudi matin sur l'hippodrome de Deauville. Tout d'abord, dans le Prix Chingacgook (1ère course), Oui Non (7) progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts en compétition. Possédant encore une certaine marge de progression et bien placé du fait de la décharge de son apprenti, ce fils de Footstepsinthesand s'annonce compétitif pour les toutes premières places dans cette course B. Puis, dans le Prix de Chausey (3ème course), Be My Valentine (3) a débuté victorieusement le 18 octobre dernier au Pin-au-Haras. Restée au mieux, cette fille de Kaldounévées est en mesure de doubler la mise dans cette course D. Enfin, dans le Prix de Moyeaux (4ème course), Serpotta (1) fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses débuts en compétition. Confirmé dans cette catégorie, ce fils de Green Tune a les moyens de renouer avec le succès dans cette course D.
Récapitulatif :
Course 1 > 7 - Oui Non
Course 3 > 3 - Be My Valentine
Course 4 > 1 - Serpotta
2
RED LOVE
Au sein de la mêlée durant le parcours, la pensionnaire de Jean-Claude Rouget venait fort en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et terminait dans une belle action en quatrième position, échouant finalement de peu pour un meilleur classement. A rependre !
Zeturf
3
BE MY VALENTINE
Au sein du peloton durant le parcours, la représentante de l'entrainement d'Yves de Nicolay n'avait pas toutes ses aises dans la phase finale. Trouvant son action tardivement, cette fille de Kaldounévées terminait plaisamment en sixième position. A reprendre en confiance !
ZEturf