| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix du Loing |
|
14 | 1400m | 13h05 |
Arrivée officielle:
12 - 4 - 2 - 5 - 1 - 9 - 13
|
|||
|
Arrivée officielle
: 12 - 4 - 2 - 5 - 1 - 9 - 13
|
|||||||||
| C2 |
Prix de la Marne |
|
14 | 1400m | 13h40 |
Arrivée officielle:
11 - 5 - 12 - 10 - 13 - 6 - 4
|
|||
|
Arrivée officielle
: 11 - 5 - 12 - 10 - 13 - 6 - 4
|
|||||||||
| C3 |
Prix de la Renommière |
|
7 | 1600m | 14h10 |
Arrivée officielle:
1 - 3 - 6 - 4 - 2 - 7 - 5
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 3 - 6 - 4 - 2 - 7 - 5
|
|||||||||
| C4 |
Prix Belle de Nuit |
|
17 | 2500m | 14h42 |
Arrivée officielle:
8 - 3 - 5 - 15 - 7 - 6 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 3 - 5 - 15 - 7 - 6 - 9
|
|||||||||
| C5 |
Prix du Comité Départemental du Tourisme de Seine-et-Marne |
|
17 | 2000m | 15h12 |
Arrivée officielle:
15 - 2 - 7 - 12 - 13 - 10 - 11
|
|||
|
Arrivée officielle
: 15 - 2 - 7 - 12 - 13 - 10 - 11
|
|||||||||
| C6 |
Prix des Alisiers |
|
17 | 2000m | 15h45 |
Arrivée officielle:
4 - 8 - 3 - 10 - 15 - 2 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 8 - 3 - 10 - 15 - 2 - 1
|
|||||||||
| C7 |
Prix du Conseil Municipal de Nonville |
|
18 | 2000m | 16h18 |
Arrivée officielle:
8 - 6 - 13 - 11 - 9 - 18 - 12
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 6 - 13 - 11 - 9 - 18 - 12
|
|||||||||
| C8 |
Prix Cour des Adieux |
|
17 | 1600m | 16h48 |
Arrivée officielle:
1 - 17 - 10 - 4 - 15 - 9 - 14
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 17 - 10 - 4 - 15 - 9 - 14
|
|||||||||
1 LA BOUM Revoyant nettement ses ambitions à la baisse, cette fille de Monsun, qui fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble et qui est visiblement proche de son jour, s'annonce très compétitive pour la victoire. Une base de jeu incontournable !
Il se mettra en selle à deux reprises au cours de cette réunion sur l'hippodrome de Fontainebleau. Tout d'abord, dans le Prix de la Marne (2ème course), Challenge Lips (14), qui va effectuer ses premiers pas en compétition, aura surtout pour elle d'avoir tiré un bon numéro dans les stalles de départ. Révélation possible d'entrée de jeu ! Enfin, dans le Prix Cour des Adieux (8ème course), New Best (6), qui affiche de gros progrès à chacune de ses sorties et qui cherche sa course avec application, devrait lutter activement pour la plus haute marche du podium. Un lauréat en puissance !
Récapitulatif :
Course 2 > 14 - Challenge Lips
Course 8 > 6 - New Best
4
KENMOUR
Cette fille d'Azamour a laissé une belle impression lors de sa première sortie en compétition en s'octroyant une belle seconde place. Elle devrait accuser de gros progrès sur cette sortie et pourrait bien en profiter pour ouvrir son palmarès. Une lauréate en puissance !
2 ZAGZIG Cette élève de Carlos Laffon-Parias est revenu à son meilleur niveau après un petit passage à vide. Trouvant une opposition largement dans ses cordes, elle ne devrait pas être loin de la vérité. Très belle chance !
1 PETIT ECUYER Ce fils d'Equerry qui revoit progressivement ses ambitions à la baisse et qui reste sur une sortie encourageante, s'annonce très compétitif pour les toutes premières places dans ce réclamer. Obligé d'y croire !
5
PRIEGO
Attentiste au sein du peloton, ce pensionnaire de Carlos Laffon-Parias n'avait pas toutes ses aises dans la phase finale. Trouvant son action tardivement, ce fils d'Elusive Quality venait conclure dans une belle action en quatrième position. A suivre de près lors de sa prochaine tentative !
ZEturf
4
ZEPHIRA
Dans le sillage des animatrices durant le parcours, cette fille de Zamindar n'a pu suivre l'accélération des premières à quatre cents mètres du but, avant de nettement marquer le pas dans la phase finale. A besoin d'apprendre son métier !
ZEturf
4
KENMOUR
Jamais loin des leaders durant le parcours, ce fils d'Azamour suivait bien le mouvement dans le dernier virage, puis faisait illusion pour les places à mi-ligne d'arrivée, avant de légèrement baisser de pieds dans les derniers mètres, devant se contenter de la quatrième place. Battu à la régulière !
ZEturf
15
GREYLADY
Bien partie, cette élève de Jean-Claude Rouget a longtemps galopé en tête durant le parcours. Encore bien placée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Poliglote n'a pu passer véritablement la vitesse supérieure dans les deux cents derniers mètres, terminant ainsi à la quatrième place. A reprendre en confiance !
Zeturf
16
LASOS
Après avoir attendu son heure au sein du peloton, le partenaire de Mickaël Barzalona n'est jamais parvenu à se montrer menaçant dans la ligne d'arrivée. Décevant !
ZEturf