A l'affiche
R3
C3
Prix du Racing Club de Lens
8
QUALINE DU VIVIER
Cette pensionnaire de Paul Viel est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Bien engagée, cette fille de Kiwi est en mesure de signer une quatrième victoire consécutive dans cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Thierry Duvaldestin
Il sera présent à plusieurs reprises ce samedi après-midi sur l'hippodrome du Croisé-Laroche. Tout d'abord, dans le Prix des Ch'tis (2ème course), Solitude de Daidou (2) fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses débuts en compétition. Bien engagée au plafond des gains, cette fille de Kaisy Dream est en mesure de s'imposer. Dans cette même épreuve, Saddlers Way (8) est en grande forme à l'heure actuelle. Dans ces conditions, ce fils de Mambo King devrait sans incident lutter activement pour les toutes premières places. Puis, dans le Prix du Racing Club de Lens (3ème course), il sera le partenaire de Quatrain de Nath (3). Idéalement engagé au plafond des gains, ce pensionnaire de Cyril Lelarge, confirmé dans cette catégorie, est en mesure de se réhabiliter pleinement. Enfin, dans le Prix Equdia (4ème course), Pretty Dancer (8) reste sur d'excellentes tentatives. Trouvant une opposition largement dans ses cordes, cette fille de Viking's Way ne devrait pas décevoir dans cette épreuve européenne.
Récapitulatif :
Course 2 > 2 - Solitude de Daidou
Course 2 > 8 - Saddlers Way
Course 3 > 3 - Quatrain de Nath
Course 4 > 8 - Pretty Dancer
Bruits d'écurie
R3
C1
Prix de Bergues
5
RYTHME D'ORGERES
Cet élève de Jarmo Niskanen est encore peu confirmé sous la selle. Toutefois, déjà lauréat sur ce parcours à l'attelage et bien placé au premier échelon, ce fils de Millenium Wood s'annonce compétitif pour les toutes premières places dans cette épreuve. Une base incontournable !
R3
C7
Prix du Pmu (gr B)
5
ROYAL GRANDCHAMP
Ce pensionnaire d'AlainLebrun possède d'indéniables moyens mais demeure encore très caractériel. Si ce fils de Gai Brillant consent à rester sage d'un bout à l'autre du parcours, il ne devrait pas être loin de la vérité. Tout ou rien !
R3
C9
Prix d'Arras
9
PARADE DU PONT
Cette protégée d'Albert Rayon traverse une période de forme euphorique actuellement. Très véloce, en retard de gains et appréciant tout particulièrement cette piste, cette fille de Baccarat du Pont s'annonce de nouveau redoutable pour la victoire dans cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !
A retenir
R3
C6
Prix du Pmu (gr A)
8
RHAPSODIE MELODY
Après un bon départ, cette fille de Look de Star se retrouvait rapidement dans le groupe de tête. Perdant énormément de terrain dans la ligne d'en face suite à une incartade, la pensionnaire d'Ulf Nordin se retrouvait dans les dernières positions pour aborder le tournant final. Repartant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle venait passer ses adversaires en revue pour terminer en troisième position. Malheureusement la partenaire de Jonathan Vanmeerbeck était disqualifiée après enquête suite à sa longue faute en début de parcours.
ZEturf
Favoris battus
R3
C2
Prix des Ch'tis
2
SOLITUDE DE DAIDOU
Dans le groupe de tête, cette fille de Kaisy Dream se montrait fautive lors du premier passage devant les tribunes. Remise dans ses allures, la partenaire de Thierry Duvaldestin, finissait dans belle action pour conclure sur la troisième marche du podium. Malheureusement pour ses preneurs, elle subissait la décision des commissaires après enquête, pour avoir emprunté la piste de dégagement lors de son incartade. A reprendre en grande confiance !
ZEturf
R3
C7
Prix du Pmu (gr B)
3
RUSTY CUING
Fautif dès le départ, ce fils de Jardy subissait de suite la décision des commissaires. Une deuxième disqualification de suite...
ZEturf