A l'affiche
R2
C7
Prix du Restaurant ''Le Vincennes'' - ''Rémi Sadet''
10
QUASTING
Ce fils d'Echo est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle, comme en témoigne ses trois derniers succès. Malgré le fait qu'il devra rendre la distance, il ne devrait pas en rester là et sera logiquement envisagé pour la victoire dans cette catégorie. Une base très solide !
Richard William Denéchère
Il présentera trois de ses pensionnaires cet après-midi sur l'hippodrome de Salon-de-Provence. Tout d'abord dans la 3ème course (Prix Marcel Bernard), Peter Wood (2) avec qui tout sera, une nouvelle fois, une question de bon vouloir, mais jugé sur ses performances notamment à Cagnes-sur-Mer sur les parcours de vitesse, il devrait être en mesure de signer une performance de premier choix. Tous les feux son au vert ! Ensuite dans la 4ème épreuve (Prix Gaston Joly), Saga de Cousserat (3) possède visiblement beaucoup d'atouts en sa faveur. En effet cette représentante de la casaque de Mme Liliane Denéchère, vient de s'imposer plaisamment sur l'hippodrome de Toulouse. Déferrée des quatre pour l'occasion, elle devrait en toute logique jouer un tout premier rôle. Un solide point d'appui pour vos jeux ! Enfin, dans la 6ème course (Prix Roger Carcassonne - GENYcourses), Négresco Turgot (14) ne cesse de se mettre en évidence depuis de nombreux mois. Venant de bien se comporter dans un Groupe III sur l'hippodrome de Lyon-La-Soie, il devrait lutter activement pour la victoire. Une base solide !
Récapitulatif :
Course 3 > 2 - Peter Wood
Course 4 > 3 - Saga de Cousserat
Course 6 > 14 - Négresco Turgot
Bruits d'écurie
R2
C1
Prix des Vendanges (Prix des Publicités Chaves)
5
POWERBOAT DU CEDRE
Beaucoup plus performant au monté comme son illustre père First de Retz, le pensionnaire de Mickaël Cormy va découvrir un engagement intéressant à la limite du recul, dès lors il devrait lutter activement pour la victoire. On y compte !
R2
C3
Prix Marcel Bernard
7
ORAGE DE GINAI
Ce pensionnaire de Roland Jaffrelot, ne doit pas être condamné sévèrement sur ses deux récentes incartades. Jugé sur ses meilleurs performances, il peut venir mettre tout le monde d'accord dans cette épreuve. Méfiance !
R2
C5
Prix Félix Guibert Dit ''Fanfan''
10
PROVENCE VENUS
Cette fille de Capriccio, comptabilise six succès lors de ses huit dernières tentatives. Si elle parvient à trouver l'ouverture durant le parcours, elle pourrait bien donner du fil à retorde à ses adversaires. Attention à elle !
A retenir
R2
C3
Prix Marcel Bernard
12
POMODORO
Ce fils de Farnèse qui partait sur une seconde ligne derrière les ailes de la voiture a parcouru tout le tracé à l'arrière-garde. A mi-tournant final, il a tenté en vain de se décaler vers l'extérieur mais quand il a trouvé le jour à l'entrée de la phase finale, il est venu tout en dehors pour regagner énormément de terrain sur le premier. Il a fini en trombe pour s'octroyer encore une belle seconde place. Son jour est proche !
Zeturf
R2
C3
Prix Marcel Bernard
16
PICK ME UP
Vu que cet élève de Jean Uroz rendait tout seul cinquante mètres, il a été longtemps vu parmi les derniers jusqu'à la sortie de l'ultime tournant où il s'est décalé pour placer un bel effort. Ce fils de Derby du Gîte a tracé une belle fin de course pour regagner pas mal de terrain en retrait des premiers, ce qui lui a permis de venir prendre la quatrième place. Une course de rentrée très encourageante pour ses prochaines sorties.
Zeturf
Favoris battus
R2
C2
Prix du Soleil (Prix du Restaurant Bel-Air)
7
ROI WINNER
Après avoir assuré son départ, ce fils de Jardy est revenu progressivement pour venir aux avant-postes à un tour du but. Il a pris le commandement à mi-ligne d'en face mais a eu dû mal a négocier le tournant final où il s'est fait déborder par ses rivaux. Puis, dans la phase finale, il a été un peu hésitant et n'a pu prendre que la sixième place.
Zeturf
R2
C4
Prix Gaston Joly
1
SOLO D'AVRIL
Après s'être fait envelopper au départ, ce fils de Buvetier d'Aunou qui s'est retrouvé parmi les derniers durant tous le parcours, n'a jamais pu revenir sur les premiers. Très décevant.
Zeturf
R2
C6
Prix Roger Carcassonne - Geny Courses
13
MAH JONG DU VIVIER
Ce fils d'And Arifant est parti vite et s'est rapidement placé au sein du peloton. Il a fait un effort à un tour du but pour venir se placer au côté de l'animateur puis à mi-ligne d'en face, il a pris sûrement le commandement. Malheureusement, il s'est montré un instant fautif dans les deux cents derniers mètres alors qu'il avait course gagnée. A reprendre.
Zeturf
R2
C7
Prix du Restaurant ''Le Vincennes'' - ''Rémi Sadet''
10
QUASTING
Après avoir eu un parcours à l'économie dans le dos des premiers, ce fils d'Echo s'est décalé à mi-tournant final pour placer son effort mais il n'a pu le soutenir, plafonnant complètement à deux cents mètres du but. Très décevant.
Zeturf