| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix Jacques Et Gilbert Trottier |
|
6 | 4000m | 14h05 |
Arrivée officielle:
2 - 4 - 1 - 7
|
|||
|
Arrivée officielle
: 2 - 4 - 1 - 7
|
|||||||||
| C2 |
Prix Nathanaëlle Artu |
|
7 | 2000m | 14h40 |
Arrivée officielle:
5 - 3 - 7 - 6 - 4 - 2 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 3 - 7 - 6 - 4 - 2 - 1
|
|||||||||
| C3 |
Prix de Feneu |
|
6 | 2300m | 15h10 |
Arrivée officielle:
1 - 2 - 4 - 5 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 2 - 4 - 5 - 3
|
|||||||||
| C4 |
Prix Charles de Noblet |
|
8 | 4000m | 15h40 |
Arrivée officielle:
1 - 5 - 7 - 6 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 5 - 7 - 6 - 3
|
|||||||||
| C5 |
Prix Armand de Jumilhac |
|
13 | 2300m | 16h10 |
Arrivée officielle:
7 - 11 - 8 - 2 - 5 - 10 - 4
|
|||
|
Arrivée officielle
: 7 - 11 - 8 - 2 - 5 - 10 - 4
|
|||||||||
| C6 |
Prix de Barmon |
|
9 | 5200m | 16h40 |
Arrivée officielle:
5 - 3 - 8 - 1 - 10 - 7
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 3 - 8 - 1 - 10 - 7
|
|||||||||
| C7 |
Prix du Pas-Robin |
|
12 | 2300m | 17h15 |
Arrivée officielle:
2 - 6 - 9 - 4 - 10 - 11 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 2 - 6 - 9 - 4 - 10 - 11 - 1
|
|||||||||
2 QUORADO Ce représentant de la casaque d'Emmanuel Cherel, se montre irréprochable depuis ses débuts en compétition. Venant de faire belle impression à Morlaix, il devrait lutter pour les toutes premières places dans cette épreuve. Une bonne base pour vos jeux !
Il présentera quatre de ses pensionnaires cet après-midi sur l'hippodrome du Lion d'Angers. Tout d'abord dans le Prix Nathanaëlle Artu (2ème course), avec Walk Folie (5) qui se montre irréprochable depuis le début de l'année dans des épreuves à réclamer. Ayant remporté la palme sur cette piste le 9 mai dernier, cette fille de Majorien s'est par la suite très bien comportée dans un Handicap. Restée en grande forme, elle devrait encore une fois figurer en bon rang à l'arrivée. On y compte ! Ensuite, dans le Prix de Feneu (3ème course) avec Rousquille (1), qui vient de dominer sûrement ses adversaires sur l'hippodrome des Sables d'Olonne. Cette fille de Lavirco, sera certes pénalisée sur l'échelle des poids, mais au vu de l'opposition elle devrait être en mesure de tirer son épingle du jeu. Une première chance théorique ! Enfin dans le Prix Armand de Jumilhac (5ème course), Florent Monnier sera représenté à deux reprises, avec Menyfun (10) dont la forme est certaine à l'heure actuelle, comme en témoigne sa récente performance enregistrée sur la PSF de Deauville. Idéalement engagée, elle s'annonce comme une prétendante sérieuse pour la victoire. Il ne faudra pas oublier, Lily des Plantes (11) qui vient de remarquablement bien se comporter sur la piste de Pornichet-La Baule. Munie d'œillères pour la première fois, il ne serait pas étonnant de la voire figurer sur le podium. Méfiance !
Récapitulatif :
Course 2 > 5 - Walk Folie
Course 3 > 1 - Rousquille
Course 5 > 10 - Menyfun
Course 5 > 11 - Lily des Plantes
4 HOT TUNA Ce fils de Verglas, revient progressivement au mieux, après deux ans d'absence. Ayant déjà triomphé sur les "gros" par le passé, il ne serait pas étonnant de le voir se hisser dans le trio gagnant. Un joli coup de poker !
1 NAPALM DU MESNIL Ce pensionnaire de Philippe Cottin, effectuera son retour en compétition après 1 an d'absence. Jugé sur ses performances dans la discipline, il ne faudra surtout pas l'écarter au moment de faire le papier. On y croit !
9
OSCARINE
Cette pensionnaire de Norbert Leenders vient de signer une belle performance sur la piste de Nort-Sur-Erdre. Bénéficiant de la décharge de son jockey, elle s'annonce comme une prétendante sérieuse pour les toutes premières places. Méfiance !
4
HOT TUNA
Toujours vu à la pointe du combat durant le parcours, ce fils de Verglas pointait toujours en tête pour aborder la ligne droite d'arrivée. Malheureusement pour son entourage, le pensionnaire de Patrick Chevillard éjectait son partenaire au franchissement de l'ultime obstacle! A suivre lors de sa prochaine tentative !
ZEturf
10
MAJIMOURIEN
En queue de peloton durant le parcours, cette représentante de l'entrainement de François Doumen entamait sa progression à la sortie du tournant final. Tardant à trouver son action dans la ligne droite d'arrivée, cette fille de Marjorien concluait honorablement en cinquième position.
ZEturf
4
GRAINE DE TEMPETE
Au sein du peloton durant le parcours, cette fille de Poliglote s'est progressivement rapprochée à l'amorce du dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée à la hauteur des animateurs, la partenaire de Raphaël Marchelli a fait un court instant illusion pour un bon classement, avant de marquer le pas à quelques mètres du poteau, terminant ainsi à la septième place.
ZEturf
4
LUCKY ONE
Bien partie, cette élève de Patrice Lenogue a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Passant à l'offensive à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Zieten a fait longtemps illusion pour une place sur le podium, avant de marquer le pas dans la phase finale, terminant courageusement à la quatrième place.
ZEturf