A l'affiche
R1
C4
Prix de Maisons-Laffitte
5
ALL WAYS TO ROME
Etonnant l'automne dernier sur le gazon, le fils de Slickly vient de peaufiner sa condition physique sur la P.S.F en vue de cette épreuve. Même s'il y a des 4 ans "aux dents longues" au départ, il doit se mettre en évidence. A l'arrivée !
John Hammond
Discret mais redoutable, cet entraîneur sera présent cet après-midi sur la Côte d'Azur. Dans la cinquième course, le prometteur Lion Of The Day (5), sera à suivre en confiance même pour sa rentrée. Puis dans la dernière course, l'efficace Aljiwaar (3), doit lutter activement pour la victoire.
Récapitulatif :
Course 5 > 5 - Lion Of The Day
Course 8 > 3 - Aljiwaar
Bruits d'écurie
R1
C2
Prix d'Antibes
13
HIGHT BLUE SAILS
Remarqué la dernière fois à ce niveau, le fils de Chichicastenango a tout de l'outsider valable. Bien placé en bas de tableau, il doit au moins prendre une place. Attention à lui.
R1
C6
Prix du Croisé-Laroche
4
REINE DES MERS
Après avoir fait preuve de courage cet hiver, la pensionnaire de Robert Collet va se présenter sur un parcours qui servira ses intérêts. Même si ce n'est pas une lauréate en puissance, elle a les moyens de surprendre...
R1
C7
Prix des Baux-de-Provence
5
SALAR DES BAINS
Décevant le 26 Janvier dans cette catégorie, ce sujet d'origines italiennes doit nous montrer son vrai visage ici. Associé à un apprenti adroit, nous attendons un rachat total de sa part !
A retenir
R1
C3
Prix des Myosotis
2
ENLIL
Longtemps vu au sein du peloton, ce fils de Welkin a patienté jusque dans les trois cent derniers mètres pour fournir une belle accélération et venir s'octroyer le second accessit, en retrait des deux premiers. A suivre de près lors de ses prochaines sorties.
Zeturf
Favoris battus
R1
C4
Prix de Maisons-Laffitte
2
PANICHOP
Bien parti et longtemps vu en troisième position, ce fils de Panis a complètement cédé dans les trois cent derniers mètres. Décevant.
Zeturf
R1
C8
Prix de Juan-Les-Pins
3
ALJIWAAR
Longtemps vu à l'arrière-garde, ce fils de Bahri a longtemps été enfermé, ne trouvant le passage que dans les trois cents derniers mètres pour venir vite mais il n'a pu trouver le passage à cent mètre du but. A ne pas condamner sur cette sortie.
Zeturf