A l'affiche
R2
C5
Prix de la Méditerranée
18
TIME TO BEAT
"Prise en 44 de valeur", cette fille de Areion a certes déçu depuis sa quatrième place dans une Listed-Race à Saint Cloud, mais dans ce réclamer, elle doit se réhabiliter totalement. Aura aussi pour elle d'être associée à son jockey habituel !
Jacques Rossi
Stationné dans les Bouches du Rhône, cet entraineur de talent aime peaufiner ses chevaux pour la Piste en Sable Fibrée... Dans la cinquième course, Artiking (3), devrait tirer son épingle du jeu dans ce réclamer vraiment très ouvert. Puis dans la septième épreuve du programme, le perfectible Lined (7), devrait courir en gros progrès sur ses dernières tentatives, d'autant qu'il a tiré l'as à la corde.
Récapitulatif :
Course 5 > 3 - Artiking
Course 7 > 7 - Lined
Bruits d'écurie
R2
C1
Prix de Neuss
4
RAIN OF MELODY
Doué, le fils de Night shift ne devrait plus tarder à gagner sa course. En forme et bien placé dans les stalles, sa place est à l'arrivée. On y compte !
R2
C2
Prix Général de Saint-Didier
6
POINCON DE FRANCE
Totalement transformé depuis quelques semaines, ce fils de Peintre celebre s'annonce redoutable dans cette épreuve pour cavaliers. Sans incident, il doit lutter pour la victoire.
R2
C4
Grand Prix de la Riviera Côte-d'Azur
13
DALY DALY
Dommage que cette fille de Medaaly soit aussi mal placée dans les stalles de départ. Redoutable à la lutte, elle affronte un lot relevé certes, mais nous pouvons lui faire confiance pour défendre chèrement ses chances. Un amour de jument !
A retenir
R2
C4
Grand Prix de la Riviera Côte-d'Azur
8
BEAU VENGEROV
Longtemps vu à l'arrière-garde, ce fils de Danehill s'est décalé à l'entrée de la phase pour fournir un très bel effort en dehors, regagnant beaucoup de terrain pour n'échouer que de peu pour la victoire. Une sortie très encourageante.
Zeturf
Favoris battus
R2
C1
Prix de Neuss
1
WIWURGH
Bien parti et longtemps vu au sein du peloton, ce fils de Touch Gold s'est décalé à la sortie de l'ultime tournant, regagnant un peu de terrain dans la phase finale mais pas assez pour inquiéter les premiers, finissant quatrième. A revoir.
Zeturf
R2
C6
Prix de Capannelle - Roma
15
SCHOMIR
Parti lentement et longtemps vu parmi les derniers, ce fils de Munir a placé son action que dans les trois cent dernier mètres pour se rapprocher des premiers mais trop tard, échouant de peu pour monter sur le podium. A revoir.
Zeturf
R2
C8
Prix de Lingfield Park
12
KERLOUEDEC
Longtemps vu à l'arrière-garde, ce fils de Muhtathir n'a jamais pu changer de vitesse, terminant au sein du peloton. Très décevant.
Zeturf