R3

VINCENNES - 16/09/2008 - 20h00

R3 C3 Prix Amphitrite
10 -

PHARAON BLUE

: Pris de vitesse la dernière fois sur les 2175 mètres de la grande piste où il a refait enormément de terrain pour finir troisième, il devrait être beaucoup plus à son affaire sur les 2.850 mètres de la petite piste.

Franck Nivard

Frack Nivard devra driver 3 chevaux ce soir. Dans le premier rendez vous de la soirée, il commencera avec Raison orange (5), un pensionnaire de Uil Nordin qui vient de s'imposer et qui semble capable de faire l'arrivée ici. Ensuite il présentera pour la second épreuve un de ses élèves Ripmine Sacha (11), avec qui se sera tout ou rien. Pour finir, il mènera Quina Du Noyer qui vient de se mettre en évidence après une longue absence. Ne manquant pas de moyens, elle peut faire l'arrivée.

Récapitulatif:

Course 1 > 5 - Rapide Orange

Course 2 > 11 - Ripmine Sacha

Course 5 > 13 - Quinia Du Noyer

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C1 Prix Lacadeira

6 - ROLLS DE GUEZ : Elle a fait grosse impression le 7 septembre à Craon dans une épreuve remportée par son compagnon d'écurie.


R3 C4 Prix Galathea

10 - SITUTUNGA : Thierry Duvaldestin effectue le déplacement uniquement pour cette pouliche qui a gagné en débutant à Francheville.


R3 C6 Prix Andromeda

1 - QUETSCHE DU VIF : Elle a gagné d'une rue le 30 août aux Sables-d'Olonne. On compte sur un coup de deux !

R3 C3 Prix Amphitrite

11 - OLIO SENONCHOIS (FR) : Venu en progression dans la ligne d'en face, le protégé de Nicolas Raimbeaux prenait nettement l'avantage sur ses rivaux dans le dernier virage. Prolongeant bien son effort, ce fils d'Elio Josselyn faisait ensuite longtemps illusion pour la plus haute marche du podium, ne se faisant toiser qu'aux abords du poteau par Panjim de Béval. Des débuts dans la spécialité prometteurs...Un futur gagnant donc, surtout si son entourage parvient à lui trouver un engagement face aux ''vieux'' !
ZEturf


R3 C4 Prix Galathea

12 - SI TU VIENS (FR) : Attentiste dans la seconde moitié du peloton en début de parcours, cette pensionnaire du redoutable Franck Anne n'a cessé de regagner du terrain dans la phase finale, traçant une excellente ligne droite le long du rail pour venir s'octroyer le second accessit. Une pouliche qui n'a pas eu une course dure qui sera à suivre de près lors de ses prochaines tentatives !
ZEturf

R3 C1 Prix Lacadeira

6 - ROLLS DE GUEZ (FR) : Venue en tête dès le premier passage en face, la fille d'Urfist des Pres a beaucoup tiré pendant le parcours, demandant logiquement à souffler dès l'amorce du tournant final. Fautive à l'entrée de la ligne droite alors qu'elle n'était plus dangereuse, la pensionnaire de ''JMB'' sera à reprendre car elle a déjà démontré un beau potentiel !
ZEturf


R3 C3 Prix Amphitrite

7 - PROSPER DE CHENU (FR) : Après avoir mené la chasse derrière l'animateur (qui a mené la course ''tambours battant''...), le fils de Blue Eyes America s'est ensuite défendu courageusement jusqu'au bout, ne perdant la 3ème place qu'aux abords du poteau face à Overly Simardiere. N'a pas ménagé ses efforts !
ZEturf

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
6 - ROLLS DE GUEZ 12 - RASTA DU PONT 7 - RHADAMANTHE
R3 C2
16 - ROITELET DU PARC 10 - ROYALE BLONDE 6 - RUTILANTE DE MAI
R3 C3
7 - PROSPER DE CHENU 11 - OLIO SENONCHOIS 10 - PHARAON BLUE
R3 C4
10 - SITUTUNGA 13 - SIRENE BOREALE 11 - SOURCE DU BANNEY
R3 C5
5 - QUELLE MALICE 10 - QUIVA DE LA FRETTE 8 - QUEEN BLUE
R3 C6
1 - QUETSCHE DU VIF 5 - QUORA DE VANDEL 4 - QUESADA JELOCA
R3 C7
4 - OPERA DU LYS 2 - OCEANE DE PIGALLE 11 - MON TONNEVILLAIS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.