A l'affiche
R2
C4
Prix Roger Crossouard
2
KICK BACK
Cette pensionnaire de Guillaume Macaire fait preuve d'une louable régularité depuis ses débuts sur les haies. Ne cessant de progresser à chacune de ses sorties, cette fille de Royal Dragon a les moyens d'ouvrir son palmarès dans cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Cyrille Gombeau
Il se mettra en selle à deux reprises ce dimanche après-midi sur l'hippodrome d'Angers. Tout d'abord, dans le Prix Métatéro (1ère course), il sera le partenaire d'Hamtaro (1). Cet élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé vient de débuter victorieusement sur le steeple de Toulouse. Possédant encore une belle marge de progression, ce fils de Start Fast a les moyens de doubler la mise dans cette épreuve. Enfin, dans le Prix Asselco (5ème course), il sera associé à Bref (8). Très régulier depuis ses débuts sur les haies, ce fils de Sagacity va se présenter au départ de cette épreuve avec de belles ambitions. Dans ces conditions, il mérite crédit.
Récapitulatif :
Course 1 > 1 - Hamtaro
Course 5 > 8 - Bref
Bruits d'écurie
R2
C2
Prix d'Enghien
9
RIGOUREUX
Bien qu'effectuant une rentrée après une très longue absence, cet élève de Guillaume Macaire a bien peaufiné sa condition physique à l'entraînement. Dans ces conditions, ce fils de Villez pourrait bien s'imposer d'emblée dans cette épreuve. Un lauréat en puissance !
R2
C3
Prix d'Auteuil
5
PURE MALT
Cet élève de Christophe Tanguy ne cesse de progresser à l'heure actuel. Venant d'ouvrir son palmarès sur les ''gros'', ce fils d'Agent Bleu a les moyens de doubler la mise dans cette épreuve. Une base incontournable !
R2
C7
Prix Cesbron Lavau
2
SAMIVA
Revoyant ses ambitions à la baisse, ce protégée de Christophe Plisson trouve une belle occasion de renouer avec le succès dans cette modeste épreuve à réclamer. Sans incident, ce fils d'April Night devrait lutter activement pour la victoire. Un solide point d'appui pour vos jeux !
A retenir
R2
C3
Prix d'Auteuil
7
PROJET D'AVENIR
En dernière position durant le parcours, cet élève de Guillaume Macaire a commis quelques fautes. Encore très loin dans le dernier tournant, ce fils de Mansonnien a enclenché entre les deux dernières haies et a regagné un terrain considérable sur le plat pour terminer à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement. Auteur de probants débuts en compétition, ce sujet sera suivi avec intérêt lors de ses prochaines tentatives.
ZEturf
R2
C5
Prix Asselco (Prix Ubu III)
9
RANDORI DE SAUREE
Rapidement en bon rang, cette pensionnaire d'Alain Couétil est passée à l'offensive à la sortie du dernier tournant. Prenant l'avantage entre les deux dernières haies, cette fille de Saint des Saints semblait partir pour la gloire lorsqu'elle a éjecté son jockey à la dernière haie. Ce n'est que partie remise !
ZEturf
Favoris battus
R2
C2
Prix d'Enghien
9
RIGOUREUX
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Guillaume Macaire s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Encore loin de la tête entre les deux dernières haies, ce fils de Villez a terminé correctement à la cinquième place. Auteur d'une probante rentrée après une longue absence, ce sujet devrait rapidement retrouver le chemin du succès.
ZEturf
R2
C3
Prix d'Auteuil
4
DALINA
Constamment dans la première partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Etienne Leenders a été prise de vitesse par l'accélération des premiers dans le dernier tournant. Bien rééquilibrée par son jockey, cette fille de Trempolino a commis une grosse faute à la dernière haie et a concédé dans les dernières foulées la troisième place.
ZEturf
R2
C5
Prix Asselco (Prix Ubu III)
2
QUICODY
Constamment aux avant-postes durant le parcours, ce protégé de Guillaume Macaire s'est vivement rapproché dans le dernier tournant. Alors que ce fils de Dom Alco allait passer à l'offensive à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a éjecté son jockey à l'avant-dernière haie. Une course à oublier rapidement !
ZEturf
R2
C6
Prix Georges Thibault
1
CALIDEO
Bien parti, cet élève de Guillaume Macaire a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, dans le dernier tournant, ce fils de Vidéo Rock n'a pu passer la vitesse supérieure et a terminé à son rythme à la cinquième place, à distance des premiers. Assez décevant !
ZEturf
R2
C7
Prix Cesbron Lavau
1
KADISSOU
Cet élève de Yannick Fertillet a fait de grosse difficultés peu avant le départ. Ensuite, ce fils de Le Pommier d'Or a refusé de s'élancer lorsque l'élastique a été laché. Ce refus est devenu une mauvaise habitude pour ce sujet !
ZEturf