| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix de Pionsat |
|
13 | 1400m | 20h15 |
Arrivée officielle:
4 - 1 - 6 - 8 - 9 - 12 - 10
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 1 - 6 - 8 - 9 - 12 - 10
|
|||||||||
| C2 |
Prix de Marcenat |
|
13 | 1800m | 20h45 |
Arrivée officielle:
3 - 5 - 4 - 1 - 8 - 6 - 11
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 5 - 4 - 1 - 8 - 6 - 11
|
|||||||||
| C3 |
Prix André Carrus |
|
16 | 2400m | 21h15 |
Arrivée officielle:
12 - 4 - 1 - 6 / 16 - 15 - 11
|
|||
|
Arrivée officielle
: 12 - 4 - 1 - 6 / 16 - 15 - 11
|
|||||||||
| C4 |
Prix Jean Gillois |
|
7 | 2400m | 21h45 |
Arrivée officielle:
6 - 3 - 2 - 5 - 7 - 4 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 3 - 2 - 5 - 7 - 4 - 1
|
|||||||||
| C5 |
Prix de Saint-Pourçain |
|
14 | 1600m | 22h15 |
Arrivée officielle:
5 - 14 - 2 - 13 - 1 - 4 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 14 - 2 - 13 - 1 - 4 - 3
|
|||||||||
| C6 |
Prix Tripolette |
|
11 | 1600m | 22h45 |
Arrivée officielle:
10 - 11 - 4 - 7 - 8 - 5 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 10 - 11 - 4 - 7 - 8 - 5 - 1
|
|||||||||
| C7 |
Prix de la Sioule |
|
14 | 1600m | 23h15 |
Arrivée officielle:
11 - 9 - 6 - 3 - 4 - 5 - 12
|
|||
|
Arrivée officielle
: 11 - 9 - 6 - 3 - 4 - 5 - 12
|
|||||||||
4 JOTESTAMAX Incarnant la réussite du tandem "Henri-Alex Pantall/Johan Victoire", ce mâle âgé de trois ans fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble et trouve une belle occasion d'ouvrir son palmarès dans ce lot. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il faut donc s'attendre à le voir jouer l'un des tous premiers rôles à l'arrivée. Mérite un très large crédit !
Il se mettra en selle à trois reprises lors de cette nocturne ayant pour cadre, ce lundi, l'hippodrome de Vichy. Dans la 3ème, il sera associé à Silver Virago (7), pour le compte de Bertrand Dutruel. Venant de très bien se défendre, précisément sur le tracé qui nous intéresse (2ème), ce fils de Medaaly pourrait bien obtenir le même classement - si ce n'est mieux - dans ce lot. Un prétendant très sérieux aux toutes premières places ! Dans la 5ème, Pouchou (3) a déjà été vu à son avantage au niveau des Quintés+, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. Découvrant une tâche à sa portée au départ de ce handicap divisé - première épreuve, il mérite un très large crédit avant le coup. Obligé d'y croire ! Enfin, dans la 7ème, Thiangova (1) vient de montrer sa forme en terminant 3ème sur cette piste. Objet de bruits favorables lors de chacune de ses tentatives, elle mériterait de trouver une belle récompense à l'issue de cette confrontation. A ne pas sous-estimer !
Récapitulatif :
Course 3 > 7 - Silver Virago
Course 5 > 3 - Pouchou
Course 7 > 1 - Thiangova
1
FAKARAVA
Restant sur deux succès d'affilée à ce niveau de compétition, cette pensionnaire de Jean-Paul Delaporte vient notamment de s'imposer lors de l'"épreuve-référence" à savoir un réclamer du même acabit disputé sur ce même parcours, le 1er août 2007. Comme elle devançait, en cette occasion, bon nombre d'adversaires qu'elle va retrouver aujourd'hui, nul doute qu'elle a les moyens de rééditer. Première chance !
7 ADONITA Certes, cette représentante du tandem "Henri-Alex Pantall/Johan Victoire" vient de s'imposer à un niveau inférieur, dans une Course F, mais cette sortie avait pour cadre le tracé qui nnous intéresse et, le moins que l'on puisse écrire, c'est qu'elle l'a vraiment fait avec la manière ce jour-là, surclassant l'opposition. De nouveaux progrès sont attendus. Attention à elle !
9 CLOCHETTE DE SOU Cherchant sa course à l'heure actuelle, cette représentante de l'entraînement de Patrice Chatelain pourrait bien la trouver dans ce lot. Toujours au mieux comme en attestent ses derniers exercices matinaux, elle devrait, une nouvelle fois, répondre présente et, pourquoi pas, passer le poteau en tête dans cette catégorie. Sans incident, sa place est à l'arrivée. Obligé d'y croire !
6
DIVINE DOLLY
En net retrait des chevaux de tête durant le parcours, cette fille de Numerous démarrait à distance puis terminait en trombe en pleine piste pour arracher le second accessit. Echouant d'un rien pour un meilleur classement, l'élève de Xavier Betron sera à suivre de près lors de ses prochaines sorties !
ZEturf
7
COURTHOUSE STEPS
A distance des premiers durant le parcours, le partenaire de Johan Victoire n'a jamais pu accélérer dans la phase finale et passait le poteau dans les profondeurs du classement. Rentrée mitigée. A revoir !
ZEturf.