R2
C1
Prix d'Epernay
5
QUIP DU BEAUVOISIN
Dauphin d'un poulain estimé (Quatre Juillet), le 31 mars à Laval, cet élève de Jörgen Westholm l'aurait sans doute obligé à s'employer davantage s'il avait pu sortir un peu plus tôt dans la phase finale. Avec un meilleur déroulement de course cette fois-ci, nul doute qu'il a les moyens de renouer avec le succès dans cette catégorie. Un vainqueur en puissance, si tout se passe bien pour lui durant le parcours !
R2
C4
Grand Prix du Champagne Palmer
5
NANA DU LAS VEGAS
Même si elle ne sera pas déferrée en cette occasion, cette fille de Gazouillis vient de causer une belle impression lors de son dernier succès obtenu sous la selle, sur les 2.200 mètres de la petite piste de Vincennes, et semble en mesure de poursuivre sur sa lancée, dans un lot qui paraît à sa portée aujourd'hui. Si elle se montre bien disposée, nul doute qu'il va falloir compter avec elle, même pour la victoire. Obligé d'y croire !
R2
C8
Prix Chambre de Commerce et d'Industrie
13
LEVEL ONE JIEL
Comptant deux sorties encourageantes cette année, cet hongre désormais âgé de huit ans n'a plus à faire ses preuves sur cette piste et va tenter de rendre victorieusement la distance, dans cette compétition réservée aux amateurs. Toujours au mieux le matin à l'entraînement, ce représentant de l'entraînement de Jean-Luc Dersoir découvre une tâche à sa portée dans cette catégorie et ne devrait pas a priori décevoir. Un point d'appui apparemment solide !