Bruits d'écurie
R2
C4
Prix France Bleu Sud-Lorraine - Prix de la Ville de Metz
1
AILERON
Vainqueur au cours de cette même réunion l'an passé, ce représentant de l'entraînement d'Arnaud Munier va devoir rendre du poids à tous ses rivaux dans ce réclamer mais ce fils d'Highest Honor n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir son mot à dire en pareille société. Déjà vu à son affaire sur ce tracé, cet hongre âgé de huit ans n'aurait qu'à bénéficier d'un parcours sur mesure pour conclure en très bon rang à l'arrivée. Mérite un large crédit !
R2
C6
Prix de la Communauté Urbaine du Grand Nancy
2
VOLTMETER
Leader de Westerner dans le Prix de l'Arc de Triomphe 2005, ce représentant de la casaque classique de l'Ecurie Wildenstein a déjà prouvé sa qualité pour son compte personnel et doit avoir la pointure d'une telle épreuve, d'autant plus qu'il a effectué une rentrée victorieuse, le 12 mars à Compiègne. Lauréat d'une Course B dans sa jeunesse, ce fils de Giant's Causeway pourrait mettre à profit sa tenue pour briller sur la distance classique aujourd'hui. A ne pas sous-estimer !
R2
C8
Prix Clément Lesbordes
5
FAIRY NOTE
Ce représentant de l'entraînement de Jean-Jacques Boutin cherche sa course depuis le début de l'année et pourrait bien la trouver dans ce lot. Restant sur une série encourageante, cet hongre âgé de sept ans a donné entière satisfaction lors de ses derniers travaux matinaux et doit avoir sa chance, même pour la victoire, dans cette catégorie. Malgré son numéro 16 dans les boîtes, ce fils de Victory Note va pouvoir compter sur la monte de Christophe Soumillon pour bénéficier d'un bon parcours. Très possible !