R1
C1
Prix de Cricqueville
4
BERINGOER
Redescendant nettement de catégorie, après avoir déçu dans un Groupe III, ce pensionnaire d'André Fabre semble découvrir une tâche à sa portée dans cette Course E et devrait logiquement disputer la victoire, à condition de s'adapter à la piste en sable fibré. Toujours au mieux le matin à l'entraînement, il va falloir compter avec lui. Un vainqueur en puissance !
R1
C2
Prix Deauville Aime Le Cheval (Prix de Lonray)
2
LUCANO
Ayant changé d’entraîneur suite à sa victoire dans un réclamer, le 20 avril à Chantilly, ce fils de Zafonic a
marqué les observateurs pour ses premiers pas dans les gros handicaps, perdant une grande partie de ses chances au départ, dans le Quinté+ Prix Le Roi Soleil, avant de revenir échouer de peu à la 6ème place, démontrant une condition physique optimale. Deuxième derrière L'Infinito dès sa sortie suivante, à l'arrivée du gros handicap servant de référence à cette épreuve, il pourrait poursuivre sur sa lancée dans ce lot. Un prétendant très sérieux au succès !
R1
C6
Prix de Fervacques
2
QUELLE BEAUTE
Bien placée dans la catégorie des handicaps, ce représentabt de l'entraînement d'Hubert Hosselet possède des titres à défendre en pareille société et ne sera pas désorientée par le fait d'évoluer sur les 1.500 mètres de la piste en sable fibré. A l'issue d'un déroulement de course favorable, une place, au moins, paraît dans ses cordes. A surveiller de près !