R2

MARSEILLE BORELY 19/11/2005 - 13h05

R2 C5 Prix Radio Maritima-Martigues (Prix Paul Gautier)

10 SILENCE OF WINDS Irréprochable à l'heure actuelle, cet élève de Jean-Marc Capitte est très bien placé sur l'échelle des valeurs. Resté dans une forme physique resplendissante depuis sa dernière sortie, ce fils de Rainbow Quest devarit jouer l'un des tous premiers rôles dans ce handicap. Une base incontournable !


R2 C6 Prix Restaurant Le Domus Carro (Prix Fernand Gouin)

1 ICKNIELD Ce pensionnaire de Jean-Marc Capitte ne doit surtout pas être condamné sur sa dernière contre-performance. De retour sur une piste qu'il affectionne tout particulièrement, ce fils de Polish Precedent a les moyens de se réhabiliter pleinement dans cette épreuve. Très belle chance théorique !


R2 C7 Prix Caves de Saint Marc Caromb (Prix Maurice Edouard Delanglade)

3 DE BUT EN BLANC En grande forme à l'heure actuelle comme en attestent ses dernières sorties, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin n'effectue pas le déplacement du Cntre-Est de la France sans de légitimes ambitions. Bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Smadoun mérite un large crédit. Un solide point d'appui pour vos jeux !

PROCHAIN DÉPART 07h15
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Aucune information disponible
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.