| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix Pmu.fr |
|
14 | 2400m | 16h07 |
Arrivée officielle:
5 - 4 - 1 - 2 - 7 - 14 - 12
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 4 - 1 - 2 - 7 - 14 - 12
|
|||||||||
| C2 |
Prix d'Ouverture |
|
15 | 2900m | 16h43 |
Arrivée officielle:
5 - 16 - 6 - 11 - 7 - 14 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 16 - 6 - 11 - 7 - 14 - 3
|
|||||||||
| C3 |
Prix Human Goals |
|
13 | 2400m | 17h17 |
Arrivée officielle:
3 - 4 - 5 - 8 - 6 - 11 - 7
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 4 - 5 - 8 - 6 - 11 - 7
|
|||||||||
| C4 |
Prix Robert de Wulf |
|
14 | 2400m | 17h52 |
Arrivée officielle:
13 - 6 - 11 - 8 - 1 - 12 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 13 - 6 - 11 - 8 - 1 - 12 - 9
|
|||||||||
| C5 |
Prix Pierre Verva |
|
13 | 2400m | 18h27 |
Arrivée officielle:
4 - 14 - 2 - 7 - 5 - 3 - 11
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 14 - 2 - 7 - 5 - 3 - 11
|
|||||||||
| C6 |
Prix des Hortillonnages |
|
12 | 2400m | 19h02 |
Arrivée officielle:
1 - 4 - 8 - 6 - 10 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 4 - 8 - 6 - 10 - 3
|
|||||||||
| C7 |
Prix Charley Mills |
|
11 | 2400m | 19h34 |
Arrivée officielle:
5 - 6 - 12 - 7 - 4 - 2 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 6 - 12 - 7 - 4 - 2 - 8
|
|||||||||
| C8 |
Prix Jacques de Saint-Sauveur |
|
13 | 2900m | 20h06 |
Arrivée officielle:
11 - 6 - 3 - 10 - 8 - 4 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 11 - 6 - 3 - 10 - 8 - 4 - 2
|
|||||||||
6
LASCAUX DU PERCHE
Devenu plus fiable au fil du temps, le fils d'Urlando D'Or sera de retour en Picardie avec une première chance, car pieds nus et idéalement placé derrière l'autostart, il devrait profiter de son aptitude au parcours pour assurer le spectacle. Vaut au moins ça !
Pour cette réouverture de la piste picarde, le professionnel mayennais a monté un camion très intéressant, et malgré une rentrée la valeureuse Jalenza du Bocage (306) aura sa chance pour les places dans le Prix Human Goals avec un peu de boulot le matin. Puis, Lala Quick (505) vient d'annoncer un retour en forme dans la Ville Rose, qu'elle essayera de confirmer dans le Prix Pierre Verva. Enfin, Modevy (609) est encore "maiden" à 4 ans, mais trouvera un lot suffisamment à sa portée dans le Prix des Hortillonnages, pour enfin passer le poteau en tête.
Récapitulatif :
Course 3 > 6 - Jalenza du Bocage
Course 5 > 5 - Lala Quick
Course 6 > 9 - Modevy
4
KID DE LA BANIO
Avec deux parcours dans les jambes en 2026, l'élève de Julien Raffestin devrait se placer rapidement à l'avant du peloton, pour tenter de le faire en force. Avec un bon tirage derrière les ailes de l'autostart, le fils d'Up and Quick sera difficile à déloger. Rachat escompté.
11
JERK QUICK
Aussi à l'aise à main droite qu'à main gauche, le fils de Saxo de Vandel semble avoir été préparé pour cet engagement parfait à la limite du recul, et sans incident de course, il ne devrait pas sortir du "Ze5gagnant". A "Gaby de jouer" !!!
6
JACKPOT D'AXEL
Bien qu'il garde ses fers ce samedi soir, le fils de Bon Copain s'entend à merveille avec Maud Goetz, et bien placé par les conditions de course et un peu plus affûté que ses principaux adversaires, il décevrait fortement en ne grimpant pas sur la boîte. Fera le job.
6
LASCAUX DU PERCHE
Vite en embuscade, le fils d'Urlando D'Or a mis du temps à trouver le passage dans la ligne d'arrivée, arbitrant le sprint du peloton en retrait du lauréat. Excelle sur le tourniquet picard !
Stéphane Legouverneur
9
MODEVY
Le pensionnaire de Marc Sassier était en contrôle devant le peloton, quand il s'est déréglé dans le tournant final et a été disqualifié. Relancé en dehors, il a passé le poteau en seconde position, laissant de gros regrets.
Stéphane Legouverneur
2
JADE DU DAN
La fille de Repeat Love s'est montrée fautive dès le premier tournant. A revoir.
Stéphane Legouverneur
4
LE GRAND DE VIRY
Malgré un bon parcours derrière les animateurs, l'élève de Christopher Nicole a coincé dans la phase finale. A ne pas condamner, car c'était une course de rentrée et il avait connu un souci physique en début de semaine.
Stéphane Legouverneur
5
LALA QUICK
Grande animatrice de la course, la fille d'Orlando Vici n'a pu se relancer efficacement dans la ligne d'arrivée, devant se contenter de la cinquième place. Très décevante !
Stéphane Legouverneur
13
JACQUOT DU DOME
Toujours vu en retrait, ce pensionnaire de Philippe Daugeard tentait de venir en dehors à la sortie du tournant final, quand il a pris le galop et a été disqualifié. Reste peu fiable.
Stéphane Legouverneur