| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix Meubles Couloir à Brou |
|
11 | 2300m | 12h20 |
Arrivée officielle:
10 - 6 - 12 - 2 - 11 - 4 - 5
|
|||
|
Arrivée officielle
: 10 - 6 - 12 - 2 - 11 - 4 - 5
|
|||||||||
| C2 |
Prix du Garage Royer à Brou |
|
17 | 2800m | 12h50 |
Arrivée officielle:
14 - 6 - 20 - 3 - 19 - 7 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 14 - 6 - 20 - 3 - 19 - 7 - 8
|
|||||||||
| C3 |
Prix du Restaurant "L'Ascalier" à Brou |
|
15 | 2800m | 13h20 |
Arrivée officielle:
15 - 7 - 1 - 13 - 4 - 5 - 12
|
|||
|
Arrivée officielle
: 15 - 7 - 1 - 13 - 4 - 5 - 12
|
|||||||||
| C4 |
Prix de la Ville de Brou |
|
14 | 2800m | 13h55 |
Arrivée officielle:
8 - 11 - 1 - 5 - 7 - 3 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 11 - 1 - 5 - 7 - 3 - 2
|
|||||||||
| C5 |
Prix C.E.R. Auto-Ecole Goupil à Brou |
|
12 | 2800m | 14h25 |
Arrivée officielle:
6 - 13 - 9 - 3 - 8 - 5 - 15
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 13 - 9 - 3 - 8 - 5 - 15
|
|||||||||
| C6 |
Prix du Bar PMU "Au Bon Coin" à Brou |
|
11 | 2825m | 15h00 |
Arrivée officielle:
8 - 6 - 12 - 4 - 7 - 1 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 6 - 12 - 4 - 7 - 1 - 9
|
|||||||||
| C7 |
Prix Coiffure Actuel à Brou |
|
13 | 2800m | 15h35 |
Arrivée officielle:
11 - 2 - 3 - 8 - 12 - 14 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 11 - 2 - 3 - 8 - 12 - 14 - 9
|
|||||||||
| C8 |
Prix de la Pizzeria "La Pescara" |
|
14 | 2800m | 16h10 |
Arrivée officielle:
2 - 1 - 9 - 13 - 12 - 3 - 10
|
|||
|
Arrivée officielle
: 2 - 1 - 9 - 13 - 12 - 3 - 10
|
|||||||||
4
PACHA DE GODISSON
Venant de mettre à la raison un trotteur de la trempe de Royal Charm, sur l'hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat, ce trotteur tenace, entraîné par Antoine Blier et bénéficiant en piste de la "drive" d'Eric Raffin, semble en mesure de doubler la mise dans ce lot, à condition de bénéficier d'un déroulement de course à son entière convenance. Mérite un très large crédit avant le coup !
Il alignera deux de ses élèves au cours de cette réunion ayant pour cadre, ce vendredi après-midi, l'hippodrome de Chartres (début des opérations à 11h50). Dans la 6ème, le bon Roi Winner (8), bien que ferré au départ de cette épreuve, ne peut rêver meilleur engagement, à la limite du recul dans ce lot, et découvre ici une belle opportunité de renouer avec le succès, même si son apprenti va le découvrir en compétition. Un vainqueur en puissance, si tout se passe bien ! Dans la 7ème, il se mettra lui-même au sulky de son élève, Sire le Roi (5). Venant d'effectuer une réapparition des plus encourageantes à Vincennes, après un an d'absence, il ne pourra que progresser là-dessus et n'est pas incapable de renouer d'ores et déjà avec ses meilleures tentatives dans ce lot, à l'issue d'un déroulement de course sur mesure. A ne pas sous-estimer, jugé sur une valeur un peu plus ancienne !
Récapitulatif :
Course 6 > 8 - Roi Winner
Course 7 > 5 - Sire le Roi
14 REGATE NAY Même si elle peut paraître mal engagée au second poteau dans cette catégorie, cette pensionnaire de Pierrick Lecellier mériterait de trouver son jour à l'heure actuelle et n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour avoir le droit de passer le poteau en tête à ce niveau de compétition. L'une des principales postulantes à la victoire face à de tels rivaux !
8 GANADOR Dépendant du redoutable entraînement de Vincent Martens, cet hongre âgé de huit ans vient d'effectuer une course de rentrée correcte sur l'hippodrome de Mons (4ème) et sembmle d'ores et déjà en mesure de courir en progrès là-dessus. Déferré des quatre pieds cette fois, à la faveur de cet engagement de choix au premier poteau, il doit avoir son mot à dire en vue de l'une des toutes premières places à l'arrivée d'une telle épreuve. A envisager en bon rang !
13
RUBIS DE LA FRETTE
Vainqueur le 30 octobre 2010,, précisément sur le tracé qui nous intéresse (ce qui lui donne une "ligne" avec Reset Jet, 3ème ce jour-là...), ce représentant de l'entraînement de Franck Leblanc, confié aux bons soins de Jean-Michel Bazire dans cette épreuve, se voit contraint de rendre à nouveau vingt-cinq mètres dans cette catégorie, en gardant ses "chaussures" cette fois... Cela dit, sur sa lancée, nul doute qu'il a à nouveau les moyens de très bien se comporter en pareille société. Mérite un très large crédit avant le coup !
4
TAFIA
Cette fille d'Elvis de Rossignol s'est montrée très lente au départ et s'est donc retrouvée en retrait de ses rivales. Par la suite, elle a recollé progressivement au peloton pour se décaler à la sortie de l'ultime tournant. Elle a du contourner ses rivales pour venir tout en dehors tracer une bonne fin de course, ce qui lui a permis de regagner pas mal de terrain pour s'octroyer la sixième place en échouant de peu pour un meilleur classement. A reprendre impérativement dans cette catégorie et surtout derrière l'autostart.
Zeturf
7
QUITO DE NERET
De suite vu bien placé dans le groupe de tête, ce fils d'Hulk des Champs a malheureusement dû tourner nez au vent pendant un long moment avant de trouver un dos dans la ligne opposée où il a pu souffler un peu. Puis, à la sortie de l'ultime, il est revenu fort pour essayer de rejoindre le futur lauréat qui s'était détaché, mais en vain, devant se contenter d'une nette deuxième place. Il devrait rapidement confirmer cette bonne tentative.
Zeturf