A l'affiche
R3
C1
Prix Raymond Reyberotte
4
QUALIPIGE
Impressionnant en ce début d'année, cette fille de First Way, qui reste sur deux succès, doit pouvoir s'imposer une nouvelle fois. Cette protégée de David Beaufils peut réaliser une belle passe de trois. Une base incontournable pour vos jeux !
Jean-Luc Bigeon
Ce redoutable entraineur présentera trois concurrents dans cette réunion. L'une de ses premières chances est Soprano du Lys, qui fait sa rentrée, très caractériel mais qui possède d'indéniables moyens. Dans la cinquième épreuve, Rubis Bleu, auteur d'une bonne rentrée en finissant troisième, devrait courir en progression. Au monté, Sunny Dairpet, rentrant, peut bien faire.
Récapitulatif :
Course 2 > 14 - Soprano du Lys
Course 5 > 8 - Rubis Bleu
Course 7 > 10 - Sunny Dairpet
Bruits d'écurie
R3
C3
Prix de Saint-James
16
ONGLE D'OR
Ce protégé de Florence Lecellier ne doit pas être présenter pour rien. Ce fils d'Arnaqueur a déjà couru dans des lots plus relevés (Quinté +) et doit pouvoir jouer un rôle à l'arrivée.
R3
C4
Prix d'Avranches (Gr. A)
1
REINETTE DU PACHE
Cette pensionnaire de Stéphane Meunier qui se présente nus pieds dans ce Prix d'Avranches et qui s'est imposée le jour de sa rentrée sur l'hippodrome d'Argentan, doit pouvoir s'illustrer dans ce lot.
R3
C6
Prix de Montauban
1
SIRENE DE MAX
Cette fille de Podosis, venant de montrer un net regain forme après des sorties en demi-teintes en début d'année, semble sur la bonne voix. Dans ce Prix de Montauban, cette pensionnaire d'Eric Ledoyen semble être en mesure de confirmer.
A retenir
R3
C1
Prix Raymond Reyberotte
14
QUID DU RIB
Attentiste à l'arrière-garde du peloton, cet élève de Sébastien Hardy a entamé sa progression à l'amorce du dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Kaiser Sozé a regagné beaucoup de terrain dans la phase, terminant dans une plaisante action à la cinquième place.
ZEturf
R3
C3
Prix de Saint-James
1
QUARTOZ
Dans le sillage des animateurs durant le parcours, le long de la corde, ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin a été très malheureux dans la dernier tournant derrière un concurrent fautif. Mais, lorsque ce fils de Kiwi a réussi à déboiter, il a enclenché et a fini en trombe à la deuxième place. Son jour est très proche !
ZEturf
Favoris battus
R3
C2
Prix de Moidrey
6
SOUVENIR DU REAUME
Bien parti, cet élève de Jean-Claude Hallais s'est rapidement installé en tête de la course. Alors qu'il allait encore librement à moins d'un tour du but, ce fils de Capriccio s'est mis au galop dans la ligne opposée et a été disqualifié.
ZEturf
R3
C5
Prix d'Avranches (Gr. B)
6
REAL VRIE
Parti au grand galop, ce protégé de Roger Baudron n'a pu être remis dans de bonnes allures par son driver. Disqualifié, ce fils de Quadrophénio, qui reste encore en gros retard de gains, ne doit pas être condamné sur cette contre-performance.
ZEturf