| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix Cétus |
|
7 | 2700m | 19h55 |
Arrivée officielle:
5 - 7 - 2 - 6 - 3 - 4
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 7 - 2 - 6 - 3 - 4
|
|||||||||
| C2 |
Prix Mimas |
|
18 | 2100m | 20h20 |
Arrivée officielle:
2 - 11 - 9 - 15 - 18 - 7 - 16
|
|||
|
Arrivée officielle
: 2 - 11 - 9 - 15 - 18 - 7 - 16
|
|||||||||
| C3 |
Prix Titania |
|
12 | 2850m | 20h48 |
Arrivée officielle:
11 - 10 - 1 - 2 - 6 - 12 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 11 - 10 - 1 - 2 - 6 - 12 - 8
|
|||||||||
| C4 |
Prix René Gayet |
|
15 | 2100m | 21h16 |
Arrivée officielle:
2 - 4 - 3 - 9 - 6 - 15 - 12
|
|||
|
Arrivée officielle
: 2 - 4 - 3 - 9 - 6 - 15 - 12
|
|||||||||
| C5 |
Prix Kissa |
|
11 | 2850m | 21h44 |
Arrivée officielle:
8 - 4 - 5 - 12 - 1 - 2 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 4 - 5 - 12 - 1 - 2 - 3
|
|||||||||
| C6 |
Prix Kaitain |
|
7 | 2850m | 22h12 |
Arrivée officielle:
1 - 7 - 6 - 4 - 5 - 3 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 7 - 6 - 4 - 5 - 3 - 2
|
|||||||||
| C7 |
Prix Ara |
|
9 | 2850m | 22h40 |
Arrivée officielle:
8 - 5 - 6 - 2 - 1 - 7 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 5 - 6 - 2 - 1 - 7 - 3
|
|||||||||
2 RIVIERA BELLA Après avoir montré de gros moyens dès le début de sa carrière, cette fille de Love You a été acquise par l'Ecurie Passion pour une belle petite somme. Plaisante pour sa rentrée le 25 Mai au Mont Saint Michel, cette pensionnaire de Pierre Levesque semble avoir plusieurs cartes en main pour réussir ce soir et dans les prochains jours... C'est la course visée !
A quelques jours du Prix du Président de la République, l'entraineur de Rombaldi effectue les derniers réglages. Présent ce soir avec d'autres représentants de la "casaque Luck", si Olympe de Jiel (7), devra bénéficier d'un parcours sur mesure dans la troisième course pour prendre une place, Quelovna de Lou (13), devrait profiter de son bon changement de vitesse, pour briller dans la suivante. Enfin, le coriace Quairos Jiel (4), affronte un bon lot dans la cinquième, mais son aptitude au parcours devrait servir ses intérêts.
Récapitulatif :
Course 3 > 7 - Olympe de Jiel
Course 4 > 13 - Quelovna de Lou
Course 5 > 4 - Quairos Jiel
5
PACHA DU PONT
Impressionnant pour ses débuts sous la selle, ce fils de Baccarat du Pont sera l'attraction de cette course. Sans incident, il doit s'imposer avant de monter progressivement les étages. Un drôle !
8
QUEROAN DE JAY
Redoutable à la lutte, le fils de Gazouillis sera l'un des nombreux prétendants au succès dans cette belle épreuve. Confié à un driver de talent, il doit briller. Attention à lui.
8
SERVANTE
Très estimée par Franck Anne, cette pouliche de 3 ans semble incontournable à ce niveau. Si elle se livre totalement pour conclure, elle doit s'imposer. C'est sa course !
9
REGINA
Bien que gênée en plaine, suite à un accrochage, cette pensionnaire de Joël Van Eeckhaute a perdu de précieuses longueurs sur cet incident mais s'est tout de même bien relancée par la suite, revenant progressivement dans la course depuis le début de la montée. Ne relâchant pas son effort jusqu'au bout, elle a tracé une excellente fin de course, passant le poteau en 4ème position. A finalement gagné un rang après enquête mais a tout de même donné des regrets à ses preneurs dans la mesure où elle aurait tout aussi bien pu s'imposer dans cette épreuve, à l'issue d'un déroulement de course plus limpide. Cela ne semble que partie remise !
ZEturf
6
SAKURA JIEL
Alors qu'elle figurait à l'arrière-garde, cette élève de Jean-Luc Dersoir a commis une grosse faute lors du premier passage dans la ligne d'en face, perdant pratiquement tout chance avant d'être remise au trot in extremis. Poursuivant sa route malgré tout, elle a regagné énormément de terrain dans la phase finale, revenant échouer de peu pour la 2ème place face à Sierra d'Eva. Sans doute possède-t-elle assurément l'étoffe d'une pouliche d'avenir !
ZEturf
2
ORIGINE DRY
Venue se porter au commandement devant les tribunes, cette élève de Jean-Michel Bazire a ensuite bataillé ferme pour conserver la tête de l'épreuve, se relayant à plusieurs reprises avec Princesse de Dypp. Résolument en pole position au moment d'aborder la montée, elle occupait encore cette position à la sortie du tournant final mais n'a pu endiguer toutes les attaques dans la phase finale, faisant illusion jusqu'au bout pour la 3ème place avant de se faire toiser sur le fil par la partenaire de Franck Nivard (4ème). A fait sa course malgré tout !
ZEturf