| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix de Picardie |
|
16 | 1600m | 13h50 |
Arrivée officielle:
11 - 14 - 4 - 16 - 12 - 3 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 11 - 14 - 4 - 16 - 12 - 3 - 8
|
|||||||||
| C2 |
Prix du Polygone |
|
10 | 2000m | 14h23 |
Arrivée officielle:
4 - 8 - 9 - 5 - 6 - 2 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 8 - 9 - 5 - 6 - 2 - 3
|
|||||||||
| C3 |
Prix de Verberie |
|
6 | 2000m | 14h55 |
Arrivée officielle:
6 - 3 - 5 - 2 - 4 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 3 - 5 - 2 - 4 - 1
|
|||||||||
| C4 |
Prix du Puits d'Antin |
|
8 | 2000m | 15h24 |
Arrivée officielle:
1 - 3 - 5 - 8 - 4 - 6 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 3 - 5 - 8 - 4 - 6 - 2
|
|||||||||
| C5 |
Prix d'Eulalie |
|
12 | 2000m | 15h54 |
Arrivée officielle:
1 - 5 - 7 - 12 - 10 - 3 - 4
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 5 - 7 - 12 - 10 - 3 - 4
|
|||||||||
| C6 |
Prix de Margny-Les-Compiègne |
|
18 | 1600m | 16h23 |
Arrivée officielle:
14 - 1 - 11 - 13 - 2 - 8 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 14 - 1 - 11 - 13 - 2 - 8 - 3
|
|||||||||
| C7 |
Prix d'Aiguisy |
|
14 | 1600m | 16h53 |
Arrivée officielle:
5 - 8 - 11 - 10 - 7 - 14 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 8 - 11 - 10 - 7 - 14 - 3
|
|||||||||
| C8 |
Prix de la Fédération du Nord |
|
17 | 1600m | 17h23 |
Arrivée officielle:
2 - 8 - 10 - 3 - 17 - 14 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 2 - 8 - 10 - 3 - 17 - 14 - 9
|
|||||||||
1 CANDY GIFT Remarqué au niveau groupes en 2008, le fils de Candy stripes va effectuer sa rentrée dans une épreuve pour cavalières... Comme en plus son nouvel entraîneur a fait appel à la talenteuse Brigitte Renk, il s'annonce redoutable, voir incontournable. A la pointure !
Ce jockey de grand talent est de retour dans l'hexagone depuis quelques semaines... Présent cet après-midi à Compiègne, il devrait emmener sur le "podium" Trajano (5), qui sera l'un des favoris du quinté du jour. Puis dans la troisième, le perfectible Highmix (6), a les moyens d'ouvrir son palmarès et de faire briller la "casaque des frères Wertheimer", malgré une rentrée. Enfin, jugée sur sa prestation du 28 Octobre 2008 dans une épreuve similaire, Akfaras (8), est impossible à écarter dans la dernière course du programme.
Course 1 > 5 - Trajano
Course 3 > 6 - Highmix
Course 8 > 8 - Akfaras
6 IPPONIKI Après avoir déçu au niveau supérieur, la fille de Bahri tente sa chance dans un "réclamer". Comme le lot n'a rien d'extraordinaire et qu'il y a peu de participantes, elle peut s'illustrer !
7 KALISHNOO Cette fille de Slickly fait toujours sa valeur. Dans sa catégorie, elle devrait défendre ses chances. Attention à elle.
1
TORRONTO
Aussi à l'aise dans les handicaps que dans les courses à "réclamer", ce fils de Commands détient l'une des premières chances de ce Prix d'Aiguisy. Un véritable guerrier !
14
CONTI JET
Attentiste dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Brigitte Renk a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Bertolini a trouvé son action, il a déboîté à mi-ligne droite et a regagné un terrain considérable dans la phase finale, arrachant de haute lutte l'accessit d'honneur.
ZEturf
13
PABLO QUERCUS
Très mal parti, ce pensionnaire d'Alain Lyon s'est retrouvé dernier décollé du peloton dans la ligne d'en face. Encore très loin de la tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Diableneyev a prononcé son effort à cinq cents mètres du but, le long de la corde, et n'a fait que regagner des rangs dans la phase finale pour se classer à la quatrième place.
ZEturf
17
POLISH RINGS
Moyennement partie, cette protégée de Gérard Collet a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Derrière un rideau de chevaux à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Polish Precedent a trouvé l'ouverture à deux cents mètres du but et a remarquablement terminé à la cinquième place.
ZEturf
7
STEEL WOMAN
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jehan Bertran de Balanda a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. En bonne position à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Anabaa a commencé à être sollicitée par son jockey à deux cents mètres du but, avant de plafonner nettement dans la phase finale.
ZEturf
6
CHURRIANA
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Didier Prod'homme n'a pu suivre l'accélération des premiers à la sortie du dernier tournant. Ensuite, cette fille d'Anabaa n'a jamais été en mesure de se montrer menaçante dans la phase finale, terminant dans le lointain.
ZEturf