| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix Cocktail FM (Prix du Bocage) |
|
16 | 1200m | 13h50 |
Arrivée officielle:
16 - 11 - 5 - 9 - 2 - 7 - 4
|
|||
|
Arrivée officielle
: 16 - 11 - 5 - 9 - 2 - 7 - 4
|
|||||||||
| C2 |
Prix de Saint-Pair |
|
11 | 1500m | 14h20 |
Arrivée officielle:
6 - 1 - 9 - 10 - 2 - 3 - 12
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 1 - 9 - 10 - 2 - 3 - 12
|
|||||||||
| C3 |
Prix d'Etreham |
|
12 | 1500m | 14h50 |
Arrivée officielle:
5 - 1 - 2 - 6 - 12 - 3 - 4
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 1 - 2 - 6 - 12 - 3 - 4
|
|||||||||
| C4 |
Prix de Tourgeville |
|
9 | 1600m | 15h20 |
Arrivée officielle:
1 - 3 - 5 - 7 - 6 - 10 - 4
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 3 - 5 - 7 - 6 - 10 - 4
|
|||||||||
| C5 |
Prix du Mezeray |
|
8 | 1500m | 15h50 |
Arrivée officielle:
1 - 3 - 2 - 8 - 4 - 6 - 7
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 3 - 2 - 8 - 4 - 6 - 7
|
|||||||||
| C6 |
Prix de Mervilly |
|
17 | 1900m | 16h20 |
Arrivée officielle:
7 - 1 - 16 - 5 - 4 - 6 - 11
|
|||
|
Arrivée officielle
: 7 - 1 - 16 - 5 - 4 - 6 - 11
|
|||||||||
| C7 |
Prix des Bergeries |
|
12 | 1300m | 16h55 |
Arrivée officielle:
5 - 10 - 8 - 11 - 2 - 4 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 10 - 8 - 11 - 2 - 4 - 3
|
|||||||||
| C8 |
Prix du Val Rocher |
|
19 | 1200m | 17h25 |
Arrivée officielle:
9 - 6 - 15 - 5 - 14 - 2 - 4
|
|||
|
Arrivée officielle
: 9 - 6 - 15 - 5 - 14 - 2 - 4
|
|||||||||
5
LOUP NORMAND
Cherchant sa course avec application à l'heure actuelle, cet élève de Markus Nigge, monté par Thierry Gillet, pourrait bien la trouver dans ce lot. Seulement devancé par Kerno (qui figurera parmi les chevaux les plus en vue du Quinté+ du jour...) en dernier lieu, nul doute qu'il a les moyens de parvenir à ses fins dans cette catégorie. Mérite un très large crédit avant le coup !
Il sellera trois de ses pensionnaires lors de cette réunion disputée ce mardi sur l'hippodrome de Deauville. Dans la 2ème, Victoria College (11), sur la montante en ce moment, pourrait profiter de sa situation favorable dans le bas du tableau pour jouer un rôle intéressant à l'arrivée. Pas ridicule ! Dans la 6ème, Belus (13) se présente pour la première fois à réclamer aujourd'hui et n'est pas incapable de se révéler pleinement à ce niveau de compétition. A surveiller de près ! Enfin, dans la 7ème, Sublissime (7) a répondu présente lors de ses trois premières tentatives et paraît posséder une certaine marge de progression devant elle. Trouvant ici une belle occasion d'ouvrir son palmarès, il va falloir compter avec elle. Peut même gagner, si tout se passe bien !
Récapitulatif :
Course 2 > 11 - Victoria College
Course 6 > 13 - Belus
Course 7 > 7 - Sublissime
4 DESERT OCEAN Pour son 1er Quinté+, dans le Prix du Rhin, il n'a pas connu le meilleur déroulement de course, se retrouvant enfermé dans les deux cents derniers mètres, après avoir longtemps attendu. Troisième lors de sa sortie suivante, il monte en puissance à l'heure actuelle (voir sa dernière 3ème place enregistrée à Maisons-Laffitte) et, même s'il va devoir négocier son numéro à l'extérieur dans les boîtes, il peut venir jouer un rôle intéressant à l'arrivée. Très possible !
6 HOLOCENE Deuxième du Groupe I Prix Jacques Le Marois l'an passé, cet élève de Pascal Bary bénificie d'un bel engagement dans cette course à conditions et se plaît tout particulièrement sur l'hippodrome de Deauville. Même s'il va découvrir la P.S.F. en cette occasion, nul doute qu'il a les moyens de dicter sa loi en pareille société. Un prétendant très sérieux au succès, à l'issue d'un déroulement de course sans encombre !
1 ANA AMERICANA Pouliche assurément d'un grand avenir, cette pensionnaire de Philippe Demercastel, piloté par Stéphane Pasquier, pour le compte de l'Ecurie Bader, n'a pas connu d'opposition, le jour de ses débuts, et pourrait bien doubler la mise dans ce lot. Susceptible d'afficher de logiques progrès sur cette prise de contact avec la compétition, cette fille d'American Post a bien travaillé le matin à l'entraînement et devrait logiquement confirmer. A suivre en confiance !
9
PASSAGER
Encore loin à l'entrée de la ligne d'arrivée, le fils d'Anabaa a tracé une "belle fin de course" en pleine piste, pour arracher la troisième place près du "but". Un ancien bon cheval, qui revient au mieux !
Zeturf
3 ROYAL GOD Monté à l'arrière du peloton, le partenaire d'Olivier Peslier a fini en "trombe" dans le dos de Calming Influence, qui semblait au-dessus du lot !
3
SZERELEM
Jamais vraiment dans le "coup", le partenaire de Thierry Jarnet n'a pas été dangereux pour les premiers dans la ligne d'arrivée. Il y avait deux ou trois bons poulains "bradés" par leur entourage !
Zeturf
7
SUBLISSIME
Bien partie, puis placée dans le dos des leaders au tournant, la partenaire de Christophe Soumillon a été la première battue. Est juste bien née !
Zeturf
5
LOUP NORMAND
Longtemps au sein du peloton, le fils de Loup Solitaire a lutté activement pour les places dans les 100 derniers mètres. A finalement échoué de peu pour un meilleur classement. Aurait terminé plus près avec un numéro le long des tribunes. Une valeur sûre dans les handicaps !
Zeturf