A l'affiche
R1
C3
Prix du Gâtinais
15
NUCLEAR
Ce rejeton de Sancho Pança est irréprochable depuis de nombreux mois. Lors de ses sept dernières sorties, il a enregistré cinq succès et pris deux accessits. Plaisant vainqueur du Grand Prix du Centre-Est récemment à Lyon-Parilly, il sera difficile à battre !
Jean-Michel Baudouin
Il sera bien armé au cours de cette réunion sur le plateau de Gravelle. De prime abord, il pourra compter sur le prometteur Reuhnom Asa (1) dans la deuxième course. Puis, il aura des ambitions légitimes avec Punch de Chenu (5) dans la sixième épreuve. Enfin, dans la septième épreuve, il dispose d'une belle carte à jouer avec Omega de l'Iton (1).
Récapitulatif :
Course 2 > 1 - Reuhnom Asa
Course 6 > 5 - Punch de Chenu
Course 7 > 1 - Omega de l'Iton
Bruits d'écurie
R1
C1
Prix de Viry-Châtillon
6
OREA JIEL
Par Ukir de Jemma, elle est compétitive dans les deux disciplines du trot et sa pointe de vitesse finale fait souvent des ravages. Avec une course très sélective, elle peut mettre tout le monde d'accord.
R1
C3
Prix du Gâtinais
14
KOCABAR
A 10 ans, il n'a jamais été aussi fort. Restant sur une bonne troisième place à Lyon-Parilly, il faudra compter avec lui pour les premières places.
R1
C6
Prix du Perreux
6
PRINCE DU CHEVREL
Au mieux, il vient de renouer avec le chemin du succès à Cherbourg, devançant facilement un lot intéressant. Annoncé déferré pour la première fois, il faudra compter avec lui.
A retenir
R1
C4
Prix de Mamers
10
QUESNAY
En queue de peloton durant le parcours, ce fils de Goetmals Wood traçait une magnifique fin de course en dehors pour s'emparer tout à la fin d'une remarquable seconde place. Devrait rapidement trouver son jour !
ZEturf
Favoris battus
R1
C2
Prix de Dreux
1
REUHNOM ASA
S'élançant au galop, ce fils de Goetmals Wood prenait tout de même le commandement en face des tribunes, puis pointait toujours aux avant-postes à l'entrée de la phase finale, avant de complètement baisser de pied par la suite. Cinquième au passage du but, l'élève de Jean-Michel Baudouin décevait !
ZEturf
R1
C3
Prix du Gâtinais
15
NUCLEAR
Rapproché des leaders en plaine, ce fils de Sancho Panca a longtemps voyagé nez au vent, puis prenait le meilleur aux traiteaux avant de logiquement marquer le pas dans le dernier tournant, s'emparant à distance de la septième place. A reprendre !
ZEturf
R1
C6
Prix du Perreux
6
PRINCE DU CHEVREL
Au sein de la mêlée durant le parcours, ce fils d'Hasard Lavec suivait bien le mouvement dans le dernier virage, puis regagnait quelques rangs dans la phase finale pour s'emparer en léger retrait d'une honorable quatrième place. A ne pas condamner !
ZEturf