R3

DEAUVILLE (MIDI) 10/01/2008 - 10h50

R3 C2 Prix de la Gélinière

6 SPRINT CAR Venant de jouer de malheurs, le 28 décembre ici-même (ne pouvant jamais s'exprimer et terminant son parcours, non placé, avec d'évidentes ressources...), cet élève de Jean-Louis Gay, confié aux bons soins de Ioritz Mendizabal, paraît dètenir beaucoup d'atouts en sa faveur au départ de ce handicap divisé-première épreuve et pourrait bien en profiter pour renouer avec le succès, face à une opposition à sa portée. Mérite un très large crédit avant le coup !

Jérémy Crocquevieille

Il paraîtra en piste à trois reprises lors de cette "matinée" de jeudi ayant pour cadre la P.S.F. deauvillaise. Dans la 1ère, Sonneville (1), préparée par Philippe Van de Poële, demeure sur la montante à l'heure actuelle et n'a polus à faire ses preuves en pareille société. A envisager en très bon rang à l'arrivée ! Dans la 2ème, Manganeyev (12), dépendant de l'entraînement de Philippe Laloum, possède une solide expérience sur cette surface et va tenter d'ouvrir son palmarès dans ce lot, à l'issue d'un déroulement de course sans encombre. Pourquoi pas ? Enfin, dans la 3ème, Monanabaa (6) possède une chnace régulière à ce niveau, au moins pour un accessit. Pas ridicule !

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - Sonneville

Course 2 > 12 - Manganeyev

Course 3 > 6 - Monanabaa

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix de l'Esque

4 MANICLOWN Ce pensionnaire de Pascal Adda, confié aux bons soins d'Anthony Cardine, progresse à chacune de ses sorties sur ce revêtement très particulier de la P.S.F. deauvillaise et semble avoir suffisamment d'atouts dans son jeu pour espérer ouvrir enfin son palmarès, à l'occasion de ce réclamer. Agé de cinq ans au départ de cette compétition, il doit avoir une belle carte à jouer dans ce lot, notamment face à ses aînés. Très possible !


R3 C2 Prix de la Gélinière

4 BECQUAMOUR Pouliche toute neuve, cette concurrente espagnole ne doit pas être condamnée sur son dernier échec. Même si elle demeure sans doute meilleure en attendant, cette fille de Septième Ciel, montée par Ronan Thomas, paraît posséder une belle marge de manoeuvre devant elle et pourrait bien s'illustrer dans ce lot avant - sans doute - de monter de catégorie. Mérite un certain crédit !


R3 C4 Prix du Taillis

2 KERBOROUGH Dépendant d'un entraînement toujours aussi redoutable (celui de l'habile Joël Boisnard), ce mâle désormais âgé de sept ans reste sur deux sorties encourageantes et ne devrait plus tarder à repasser le poteau en tête. Pourquoi pas à l'occasion de cette épreuve, d'autant qu'il va retrouver aujourd'hui un parcours sur lequel il a déjà dicté sa loi ? Attention à lui...

R3 C1 Prix de l'Esque

9 HAPENNY DIP Attentiste à l'arrière garde durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Yves Lepage a facilement suivi le lauréat Guanaderia tout au long de la ligne droite, sans jamais pouvoir s'exprimer. Finalement 5ème avec des ressources, cette fille de Pivotal sera à surveiller de près lors de ses prochaines tentatives !
ZEturf


R3 C2 Prix de la Gélinière

12 MANGANEYEV Encore dernier à la sortie du tournant final, ce fils de Dananeyev a tracé une ligne droite de toute beauté, pour finalement conclure à la 4ème place, dans le dos du trio gagnant. A la recherche de sa course à l'heure actuelle, ce sujet régulier ne devrait plus tarder à trouver son jour !
ZEturf


R3 C4 Prix du Taillis

8 Casaque de PRO KEN PRO KEN Encore dernier au bout de la ligne d'en face, ce représentant de l'entraînement de Patrick Nicot commençait à se rapprocher progressivement dans le dernier tournant, avant de finir dans une plaisante action en dehors (4ème). N'ayant pas eu une course dure pour son retour à la compétition après une longue absence, ce fils de Kendor devrait rapidement renouer avec la victoire !
ZEturf

R3 C2 Prix de la Gélinière

6 SPRINT CAR Attentiste au sein de la mêlée durant le parcours, ce fils de Sleeping Car s'est montré incapable d'accélérer dans la ligne droite, pour finalement conclure à la 9ème place. Une prestation décevante !
ZEturf


R3 C4 Prix du Taillis

2 KERBOROUGH Bien placé à la corde derrière les animateurs, ce fils de Starborough ne pouvait passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite, pour finalement conclure à son rythme au 6ème rang. Battu à la régulière !
ZEturf

PROCHAIN DÉPART 12h22
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
2 - SEBA LE 4 - MANIC 1 - SONNEV
R3 C2
6 - SPRINT 5 - MI 4 - BECQUA
R3 C3
3 - BA 7 - NAPA S 9 - SIEMPRE
R3 C4
8 - PRO 5 - QUEEN OF S 2 - KERBOR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.