R2

LISIEUX 18/03/2006 - 13h15

R2 C4 Prix Fédération Régionale Courses de Basse-Normandie

18 NOTRE GRAND AMOUR Remarqué par sa plaisante fin de course lors de son avant-dernière sortie, le 6 février à Enghien, elle prouvait ce jour-là qu'elle n'était plus très loin de sa course, déboîtant à l'entrée de la ligne d'arrivée avant de revenir s'emparer de l'accessit d'honneur en fin de parcours, tout en profitant de la faute de Nuper. Confié à Jos Verbeeck pour l'occasion, il vient d'entretenir sa forme à Caen et paraît très compétitif pour la victoire dans ce lot. Très belle chance !


R2 C6 Prix de la Société du Cheval Francais

11 NOBLE DE FRANCE Après avoir pratiquement perdu toute chance sur une faute en début de parcours, le 8 mars à La Capelle, cet élève de Laurent-Claude Abrivard n'a cessé de regagner du terrain dans le dernier kilomètre, concluant son parcours de manière correcte, certes en retrait (6ème) mais dans une action qui en dit long sur ses possibilités actuelles. Confié à un apprenti confirmé, il n'est pas incapable de surprendre dans ce lot. Méfiance !


R2 C8 Prix de l'U.N.A.T.

14 LORD D'YLEA Moyennement parti, le 10 mars à Caen, ce fils d'Off Gy n'a pu s'empêcher de commettre une faute dans le tournant final avant de bien se ressaisir par la suite et de conclure dans une plaisante action, revenant arracher la 3ème place dans les derniers mètres. Toujours au mieux le matin à l'entraînement, il semble en mesure de lutter activement pour la victoire dans ce lot. Un lauréat en puissance !

PROCHAIN DÉPART 08h50
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
6 - PRINCE O 8 - PASTEL 9 - PETIT PO
R2 C7
9 - OU VA T'IL VI 13 - OROS 18 - OK C
R2 C2
6 - FROKJAER 3 - JUNGLE 7 - KIWI DE SUHARD
R2 C3
13 - MY DAN 3 - MALOP 4 - MOMENT OF M
R2 C4
17 - NABAB DU VI 14 - NASA DE BA 18 - NOTRE GRAND A
R2 C5
7 - MORGAN DE L' 16 - LAST 5 - MACADAM CO
R2 C6
16 - NEARLY C 15 - ME 12 - MATHIAS DU RA
R2 C8
12 - LIPOUZ LESMEL 14 - LORD D' 5 - LOVER
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.