R1
C5

VINCENNES 13/01/2026

16h15

Prix de Germigny

Attelé - 2100m - 40000 € - 12 Partants

Terrain : Bon - Cendrée

4 8 3 5 2 11 1
C'est un bel objectif pour LOUNA DU LOCHEUR !

Louna du Locheur
, pieds nus pour la première fois, Latika Bella, qui vient de triompher avec brio sur plus long, et Luna Haufor, à reprendre sans trop hésiter vu sa qualité, ne devraient pas passer inaperçues dans ce Prix de Germigny, le deuxième ZE5 du programme. Derrière ces trois priorités absolues, nous placerons Légende de Nilrem, excellente ici même lors de ses deux dernières sorties, La Vista Haufor, la deuxième cartouche de Christian Bigeon, et La Star des Isles, jolie lauréate sur ce tracé la veille de Noël. Lyana d'Arc, en embuscade à la corde, a aussi les moyens de batailler pour un accessit.

Bruits d'écurie

4 Casaque de LOUNA DU LOCHEUR LOUNA DU LOCHEUR L'élève de Didier Brohier n'a pas souvent déçu l'an dernier et son mentor a cette fois décidé de lui ôter les quatre fers pour la première fois, ce qui devrait lui permettre de briller de nouveau dans le cinquième rendez-vous du programme. Il faut à tout prix la suivre de près !

R1
C5
Prix de Germigny EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Attelé - 2100m
DERNIÈRES MINUTES
  • 09:20:24: Selon notre journaliste Grégory Bougouin, le n°4 - LOUNA DU LOCHEUR (FR) monte de catégorie sans complexe ce mardi et est présentée pieds nus pour la première fois de sa carrière. Courageuse en diable, elle peut encore une fois accéder au podium !
  • 21:22:58: Le n° 9 - LUCIOLE DU VERTAIN est non partant
PROCHAIN DÉPART 12h04