Le CombiTurf permet de parier sur plusieurs courses consécutives en reportant vos gains. Cinq types de paris sont éligibles (SG, SP, JG, JP et ZE24),
Pouvant être mélangés entre des courses de réunions différentes.
Ticket CombiTurf
Votre ticket affiche l’enchaînement des courses grâce aux flèches. La mise est répartie automatiquement sur les courses suivantes selon les gains.
Taux de reinvestissement
Le taux de réinvestissement détermine la part de vos gains réinvestis sur la course suivante (25%, 50%, 75% ou 100%).
Option droit à l’erreur
L’option “Droit à l’erreur” génère plusieurs combinaisons en retirant une course à chaque fois pour couvrir vos paris. Exemple : Tickets ABC, AB, AC, BC.
Consulter mon CombiTurf
Accédez à vos tickets en cours ou terminés. Annulation d’une course ou cashout possible selon les conditions.
Un beau gain possible !
Une belle illustration du potentiel du CombiTurf : quelques sélections bien placées sur plusieurs courses peuvent transformer une simple mise en un gain conséquent, démontrant qu’il suffit parfois de peu pour décrocher un beau résultat.
Après avoir signé de belles performances, cet élève de Séverine Raimond vient de signer une belle victoire au mois de décembre sur ce parcours dans le Prix de Strasbourg en trottant sur le pied d'1'12"7. Même s'il s'attaque à plus forte partie, un accessit reste dans ses cordes à l'issue de ce Z5 ordre. A retenir en fin d'une combinaison !
Régulier dans l'ensemble, ce pensionnaire de Julien Le Mer reste sur un probant succès dans le Prix Poitou-Charentes devançant l'excellente Iroise de la Noé. De nouveau muni d'oeillères descendantes, il est en mesure de signer de nouveau une performance de choix à l'issue de ce Z5 ordre en dépit d'une opposition relevée. Notre coup de poker !
Après un petit break, ce protégé de Damien Bonne vient d'effectuer une prometteuse rentrée dans le Prix de Strasbourg en concluant deuxième derrière Hurricane Carter. Ayant progressé sur cette sortie, il est en droit de s'immiscer dans la combinaison de ce Z5 ordre. Outsider très séduisant !
Cet élève de Dominik Locqueneux s'est montré souvent fautif ces derniers mois. Certes, il apprécie ce parcours mais il a besoin de nous rassurer avant de lui refaire confiance en pareille société. Pour les amateurs de sensations fortes !
Après avoir connu une longue absence, ce pensionnaire de Julien Dubois vient d'effectuer une rentrée sans réellement convaincre. Encore en manque de condition et ferré, on le regardera courir en vue de prochains engagements. Impasse fortement conseillée !
Ce protégé de Nicolas Bazire réalise pour l'instant un excellent meeting (lauréat notamment de la Finale du Grand National du Trot). Courant de façon très rapprochée (deuxième ce dimanche du Prix de Lille), il mérite cependant un très large crédit dans ce Z5 ordre. Une base incontournable !
Avec un compte en banque désormais bien chargé, cette pensionnaire d'Alexis Garandeau trouve désormais des tâches difficiles. Face à une telle opposition, elle tentera de profiter d'une éventuelle défaillance des favoris pour s'immiscer à l'arrivée de ce Z5 ordre. Le retenir ou non reste une affaire d'impression !
Cet élève de Thierry Duvaldestin fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Même s'il n'a plus été revu depuis le mois de novembre, on se gardera bien de faire fi de ses chances d'autant qu'il a été préparé pour cet objectif. Une belle carte à jouer !
Assez doué, ce protégé d'Erno Szirmay avait notamment conclu lors du dernier meeting de Paris-Vincennes à la quatrième place du Prix Ténor de Baune. En revanche, il reste sur des sorties assez décevantes. Ferré, sa tâche s'annonce ardue. A retenir dans un second choix !
Deuxième atout de Nicolas Bazire, il reste sur deux échecs sur la cendrée parisienne dont le dernier au trot monté. Ferré, cette course va lui permettre de peaufiner sa condition physique en vue de son objectif hivernal le Prix Une de Mai à Cagnes-sur-Mer où il découvrira un engagement en "or". Difficile d'y croire !
Ce pensionnaire de Christophe Jariel s'est surtout illustré ces derniers mois en province. Toutefois, il a déjà bien fait par le passé sur la cendrée parisienne. Mais, barré par plusieurs concurrents, il lui faudra un parcours limpide pour espérer une place dans ce Z5 ordre. Un regret !
Après un passage à vide, ce troisième représentant de Nicolas Bazire a retrouvé désormais la plénitude de ses moyens. Impressionnant lauréat au mois de décembre du Prix Jean Dumouch sur les 2.850 mètres de la Grande piste et de nouveau pieds nus, il est en mesure de doubler la mise dans ce Z5 ordre. Notre favori !
Très expérimenté, cet élève de Stéphane Provoost vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie sur l'hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat en concluant à la quatrième place du Grand Prix d'Hiver. Resté au mieux, il est en droit de s'illustrer à l'issue de ce Z5 ordre. Trouble-fête en puissance !
Transformé depuis plus d'un an, ce protégé de Jean-William Hallais vient de conclure à la quatrième place du Prix Jean Dumouch remporté par Hubble du Vivier. Découvrant un bel engagement, il ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce Z5 ordre. Un bon point d'appui pour vos jeux !