R1
C9

DEAUVILLE 18/12/2025

18h35

Prix du Massif Armoricain

Plat - 1300m - 25900 € - 16 Partants

Terrain : Standard - Sable fibré

10 8 15 16 9 2 6 13
Rançon Royale, une deauvillaise ambitieuse !

Support du Z5, le pari spéculatif de ZEturf, ce handicap pour flyers pourrait sourire au deauvillais Rançon Royale, qui va encore finir fort avec Théo Bachelot à la manoeuvre, ou à Régalien, troisième malchanceux du Prix d'Utah Beach derrière Mrs Holiday, pénalisée de 2 kilos, et Calypso, compétitif en 32.5 de valeur.  Il faudra se méfier de Irishkamaya, qui a désormais deux courses de préparation dans les jambes, de Snow Ghost, qui a déjà gagné sur ce parcours et bénéficiera de la remise de poids accordée à Frida Valle Skar, et de Wild West, tombé en 36 de valeur. Nous compléterons notre sélection en citant Malinovka, qui va monter en puissance sur sa course de rentrée, et Scarface, qui vient de prouver sa forme dans un selling.

Bruits d'écurie

10 Casaque de RANCON ROYALE RANCON ROYALE Entraîné sur place par Stéphane Wattel, ce 6 ans a désormais deux courses dans les jambes cet automne. Pris en 33 de valeur et bien placé dans cette deuxième épreuve du handicap divisé pour les flyers, il bénéficiera de la monte de Théo Bachelot pour l'aider à trouver le passage au moment opportun. Il devrait terminer vite et peut légitimement ambitionner la victoire. Un coup de poker pour terminer la réunion en beauté !

R1
C9
Prix du Massif Armoricain EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Plat - 1300m
DERNIÈRES MINUTES
  • 09:47:42: Selon notre journaliste Pascal Rodon, le n°10 - RANCON ROYALE (IE), remarqué en dernier lieu, doit attendre dans un parcours mais n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour avoir le droit de revenir disputer l'une des toutes 1ères places, à l'arrivée de cette 2ème épreuve du ''divisé'', support de ZE5. Peut même gagner, si tout se passe bien... Possède la pointure d'un tel lot, - en théorie - !
  • 08:36:01: Selon notre journaliste Kevin Nicolle, le n°8 - REGALIEN (FR) est toujours en très bonne forme et a réalisé une belle performance sans être très heureux dernièrement.
PROCHAIN DÉPART 12h07