R1
C7

VINCENNES 17/11/2025

17h28

Prix de Cassaigne

Attelé - 2700m - 35000 € - 12 Partants

Arrivée officielle : 4 - 11 - 3 - 7 - 5 - 9 - 6

Non-partant (s) : 2

Temps : 03'22''73

Disqualifié(s) : 13

Malgré une faute en début de course, Magic Cash Quick (4) réussit à passer le poteau d'arrivée le premier dans ce Prix de Cassaigne.

Terrain : Bon - Cendrée

A retenir

9 Casaque de MILORD DARLING MILORD DARLING Loin du reste du peloton au début en raison d'une faute dès la volte puis longtemps à l'arrière-garde, le pensionnaire de Daniel Wäjersten terminait bien côté corde et était encore très compétitif pour le podium lorsqu'il a été malchanceux à une centaine de mètres de l'arrivée, avant de redonner un bon coup de reins pour se classer finalement sixième. 
Fabien Golab

Favoris battus

10 Casaque de MUST DREAM MUST DREAM Venu au commandement dans le bas de la descente, le protégé de Thierry Duvaldestin a dirigé les opérations jusqu'à un peu moins de deux cents mètres du but, mais il a nettement marqué le pas ensuite et n'a pu faire mieux que huitième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab