R3
C8

SAINT CLOUD 14/11/2025

16h38

Prix du Haras d'Ouilly

Plat - 2400m - 24000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 9 - 7 - 15 - 2 - 3 - 8 - 14

Non-partant (s) : 6

Temps : 02'47''47

Shrihara (9) domine au terme d'une vive lutte Ram Sea (7) dans la phase finale de ce Prix du Haras d'Ouilly.

Terrain : Collant - Herbe | Pénétromètre : 4,3 (09h30)

A l'affiche

4 Casaque de PERIHELIO PERIHELIO Cet élève d'Henri-Alex Pantall est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Vanishing Cupid devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !

A retenir

3 Casaque de PINK MONDAY PINK MONDAY En dernière position durant le parcours, cet élève d'Elauryne Cury est venu tout en dehors à la sortie du tournant final. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Mondialiste a fini dans une action prometteuse à la cinquième place (étant un court instant contrarié dans sa progression à deux cents mètres du but).

Emmanuel Gindre

Favoris battus

4 Casaque de PERIHELIO PERIHELIO Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Henri-Alex Pantall a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant le long de la corde. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Vanishing Cupid n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre