BORDEAUX LE BOUSCAT 12/11/2025
Grand Prix Dynavena
Attelé - 2650m - 39000 € - 12 Partants
Arrivée officielle : 3 - 8 - 7 - 1 - 13 - 6 - 2
Non-partant (s) : 9
Temps : 03'16''71
Disqualifié(s) : 5 - 10 - 11 - 12
Le n°3 Fighter Simoni se détache irrémédiablement pour finir et n'a plus qu'à rallier le poteau en tête, remportant une facile victoire dans le ''Grand Prix'' du jour, support de ZE5, sur l'hippodrome du Bouscat.
Terrain : Bon - Sable
A l'affiche
6
JUST D'ERONVILLE
Ce véritable métronome va apprécier la piste sélective du Bouscat, et après un voyage pour rien à Vincennes, le fils de Carat Williams bénéficiera d'un engagement idéal en tête, et en partant de loin, nous pensons qu'il a le potentiel pour venir à bout de ce joli lot, peu fourni en trotteurs, mais de qualité tout de même. A Anthony Tintillier de jouer !
Favoris battus
11
IDOLE OF LOVE
Venue se porter aux avant-postes, en épaisseur, à un tour de l'arrivée, la partenaire de Frédéric Clozier n'a pu s'empêcher de se montrer fautive, à la sortie du dernier virage, alors qu'elle semblait avoir du mal à suivre Fighter Simoni (disqualifiée)... A revoir dans d'autres circonstances !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
11
IDOLE OF LOVE
Même aux vingt-cinq mètres, la pensionnaire d'Emmanuel Varin ne trouvera pas des trotteurs du niveau de Justin Bold et Ino du Lupin ce mercredi soir au Bouscat, et si elle est en mesure de répéter sa prestation du 12 octobre, elle ne sortira pas du "Ze5gagnant". Une chouette jument !