DEAUVILLE 07/11/2025
Prix du Mont Lion
Plat - 2500m - 21000 € - 8 Partants
Arrivée officielle : 2 - 8 - 7 - 4 - 1 - 6 - 3
Temps : 02'41''68
Dans une course très tactique, Bad Boy (2) est passé dernier dans le tournant final, mais il a su s'allonger de belle manière en dehors puis a ajusté Hasapiko (8) et Cosmic Front (7).
Terrain : Standard - Sable fibré
A l'affiche
4
BOOGIE
Souvent efficace lorsqu'il est présenté sur le sable, le protégé de Nicolas Perret reste qui plus est sur une prestation intéressante à Toulouse, dans une classe 2. Dès lors, il paraît largement capable de dicter sa loi dans le troisième rendez-vous du programme. La confiance est de mise !
A retenir
8
HASAPIKO
Montée patiemment, cette fille de Cloth of Stars a bien géré les mouvements dans la ligne opposée et dans le tournant final, et a ensuite bien accéléré tout au long de la ligne droite, n'étant pas battue de beaucoup. Désormais prise à une valeur plus intéressante, on pourrait la voir briller assez vite cet hiver.
Simon Madiot
Favoris battus
1
THIRSTY
A l'arrière du petit peloton en début de course, cet élève d'Adrien Fouassier a commencé à se rapprocher dans le tournant final puis a fait un bel effort à l'entrée de la ligne droite, venant comme pour être menaçant avant de craquer un peu plus loin. Il sort du podium pour cette rentrée mais ne court pas si mal et sera à suivre tout au long de l'hiver sur cette surface.
Simon Madiot