VINCENNES 28/10/2025
Prix Posidonius
Attelé - 2100m - 35000 € - 14 Partants
Arrivée officielle : 5 - 4 - 12 - 9 - 1 - 11 - 8
Temps : 02'34''00
Disqualifié(s) : 2 - 6 - 7 - 14
Avec l'aide de Mathieu Mottier, Mambo Planchette (5) ouvre son palmarès de belle manière dans ce Prix Posidonius.
Terrain : Bon - Cendrée
A l'affiche
2
MYSTIC RED
Plaisant lauréat pour ses débuts à Laon, le fils de Village Mystic n'a pas eu le meilleur des parcours lors de sa sortie suivante à Vichy, se retrouvant nez au vent de bonne heure. Alain Chavatte lui a redonné de la fraîcheur depuis. Il a bien travaillé en vue de cette remise en route. Avec l'aide d'Eric Raffin, il peut débuter par la grande porte dans le Temple du trot.
A retenir
4
MAGNUS TOR
Après avoir trotté côté corde, sur la quatrième et la troisième ligne, le protégé d'Antonin André, qui évoluait pour la première fois sur une piste en dur, s'est décalé dans le dernier tournant, puis il a tracé une excellente fin de course pour se classer deuxième.
Fabien Golab
Favoris battus
2
MYSTIC RED
En tête au début puis longtemps derrière le grand animateur, le pensionnaire d'Arnaud Chavatte est sorti du dos de ce dernier à l'entrée de l'ultime tournant, mais il a commencé à montrer ses limites du jour peu avant la fin de ce virage et n'a plus été dangereux ensuite, se montrant même fautif dans la phase finale alors qu'il était dominé pour les premières places.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
12
MELLOW SPEED
Signé par son père Galius, le protégé de Nicolas Bazire a crevé l'écran pour sa rentrée, le 7 octobre, à Vincennes. Il n'est pas venu, mais il présente un excellent potentiel. Son mentor le pense capable de un meeting de choix. Il faut commencer à le suivre dès ce mardi.