AUTEUIL 07/10/2025
Prix Xanthor
Steeple-chase - 4400m - 68000 € - 6 Partants
Arrivée officielle : 3 - 1 - 6 - 5 - 2
Temps : 05'44''97
Tombé(s) : 4
Parfait dans ses sauts, Metasequoia (3) s'est bien allongé dans la phase finale et a réussi à prendre la mesure de son compagnon de couleurs La Marche Bleue (1), qui a fait plus d'erreurs durant le parcours.
Terrain : Collant - Herbe | Pénétromètre : 4,2 (10h00)
A l'affiche
1
LA MARCHE BLEUE
Un pensionnaire de François Nicolle qui a été très longtemps absent suite à sa prometteuse deuxième place du Prix Ferdinand Dufaure à 4 ans, mais sa rentrée dans le Prix Ucello II l'a montré déjà revenu à un excellent niveau, et il est logique d'en attendre une confirmation ce mardi. On compte sur lui !
Bruits d'écurie
3
METASEQUOIA
Ce protégé d'Isabelle Pacault a fait ses preuves au plus haut niveau avant des ennuis de santé et une longue absence, mais sa rentrée au printemps fut très correcte. Il se présente de nouveau ici avec des ambitions !