R1
C7

CHANTILLY 25/09/2025

17h25

Prix du Salon de Guise

Plat - 1900m - 21100 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 7 - 9 - 2 - 11 - 4 - 13 - 12

Temps : 01'55''42

Fearless Cheetah (7) termine très vite pour mettre tout le monde d'accord dans les derniers mètres de ce Prix du Salon de Guise.

Terrain : Standard - Sable fibré

Annexes L'open-stretch sera utilisé dans cette épreuve.

A retenir

11 Casaque de SEE THE LIGHT SEE THE LIGHT Dans le dernier tiers du peloton à la sortie de l'ultime tournant, le pensionnaire de Christophe Lotoux a gagné de nombreux rangs au centre dans la phase finale, soutenant très bien son effort jusqu'au bout et échouant seulement de peu pour la troisième place.
Fabien Golab

Favoris battus

15 Casaque de EFFIRA EFFIRA Après avoir galopé sur la troisième ligne du wagon de trois, la fille de Toronado a perdu des rangs dans le tournant final, mais elle est revenue lutter pour le podium et s'est comportée très honorablement jusqu'au bout, se classant neuvième mais non loin des premiers dans une arrivée serrée. 
Fabien Golab

Bruits d'écurie

9 Casaque de BOLZANO BOLZANO Ce n'est pas le plus régulier mais le cheval de Pauline Menges monte en puissance et connait parfaitement cette piste. Idéalement placé dans les stalles, ce qui va lui permettre d'attendre dans le groupe de tête, il pourrait ensuite placer sa pointe de vitesse et ainsi jouer un premier rôle. C'est une candidature à suivre de près dans ce handicap.