COMPIEGNE 10/09/2025
Prix Roman Oak
Haies - 3400m - 45000 € - 10 Partants
Arrivée officielle : 10 - 2 - 1 - 6 - 7 - 3 - 4
Temps : 03'57''95
Arrêté(s) : 5 - 8 - 9
Après avoir pris le meilleur, entre les deux ultimes haies, le n°10 Marquise d'Ainay s'impose facilement pour finir, n'étant plus inquiétée, dans les derniers mètres de course.
Terrain : Très Souple - Herbe | Pénétromètre : 4,1 (09h00)
A retenir
6
EDAMURA
Après avoir patienté à l'arrière-garde, ayant visiblement eu du mal à ''rentrer dans sa course'', ce représentant de l'entraînement de Robert Collet figurait encore en retrait, dans le tournant final. A créditer d'un bon effort pour se rapprocher, dans la ligne d'arrivée, il a terminé son parcours, dans une action très plaisante, à la 4ème place. Ne pourra que ''monter là-dessus'' !
Pascal Rodon
Favoris battus
3
JOLLY SWAGMAN
Rapidement en retrait, dans la 2nde moitié d'un peloton étiré, le partenaire de James Reveley n'a pu s'empêcher de se montrer fautif, au saut de la 3ème haie, dans la ligne d'en face. Malheureusement pour ses preneurs, il n'a pu suivre les quatre 1ers, dans le dernier virage, avant de boucler le parcours à sa main, dans la ligne d'arrivée (6ème au passage du poteau). A reprendre !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
10
MARQUISE D'AINAY
Une élève du tandem Chaillé-Chaillé/Pamart qui reste sur de bons débuts aux Sables d'Olonne où elle a su finir plaisamment après un parcours sage à l'arrière, selon une méthode très habituelle dans la maison royannaise. Son entourage l'amène à Compiègne pour ce second parcours et elle devrait avoir bien progressé sur cette première sortie. On l'aime bien !