R1
C3

COMPIEGNE 16/06/2025

17h17

Prix de Picardie

Plat - 1800m - 27000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 3 - 1 - 9 - 8 - 4 - 5 - 2

Temps : 01'53''18

Encore une fois le duo Libaud/Pouchin a fait feu dans ce Prix de Picardie, Miss Supernova (3) passant le peloton en revue après avoir attendu. Elle signe ainsi un troisième succès consécutif dans les handicaps ! 

Terrain : Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,5 (09h00)

A retenir

9 Casaque de ORANGE VIF ORANGE VIF Le cheval de Corine Barande-Barbe a bien voyagé derrière le groupe de tête puis a mis du temps à pouvoir vraiment s'exprimer mais a terminé très correctement. Il arrive dans sa saison de prédilection et sera donc à suivre de près dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

Favoris battus

4 Casaque de EAGLEHAWK EAGLEHAWK En épaisseur mais dans un dos durant le parcours, le cheval de Gérald Mossé a bien accéléré en début de ligne droite mais il est un peu resté en suspension pour finir. Sa marge est désormais très limitée à cette valeur. 

Simon Madiot