VINCENNES 23/01/2024
Prix de Pouancé
Attelé - 2100m - 35000 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 1 - 2 - 9 - 4 - 7 - 6 - 5
Temps : 02'36''46
Disqualifié(s) : 8 - 10 - 11
Allégée dans sa ferrure, Kella Madrik (1) offre un joli doublé à Franck Nivard en devançant ses rivales dans ce Prix de Pouancé.
Terrain : Bon - Cendrée
A l'affiche
7
KELLA DU DONJON
Matthieu Abrivard aime bien la fille de Saxo de Vandel, qui a beaucoup de vitesse et qui devrait être à son affaire sur le parcours du jour. Elle a ouvert son palmarès en roue libre à Bordeaux et semble disposer d'une belle marge de manoeuvre. Elle va tenter de demeure invaincue en 2024.
A retenir
9
KOMEDIE SOMOLLI
Fautive avant même le départ à l'autostart, perdant beaucoup de terrain, la protégée de Fabrice Lindrec a longtemps évolué à l'arrière-garde puis, après avoir gagné des rangs dans le dernier tournant, elle a bien soutenu son effort jusqu'au bout pour terminer troisième.
Fabien Golab
Favoris battus
7
KELLA DU DONJON
Passée en tête à l'intersection des pistes, après s'être rapprochée dans la montée, et encore au commandement à moins de deux cents mètres du but, la pensionnaire de Matthieu Abrivard a été débordée par plusieurs adversaires dans la phase finale et a dû se contenter de terminer cinquième.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
9
KOMEDIE SOMOLLI
Fabrice Lindrec la tient en haute estime. Elle avait rendu le champ de courses l'été dernier à Vincennes, étant seulement devancée par Kinga Suprême qui a fait du chemin depuis. Il l'allège pour la première fois dans sa ferrure. Confiée à Benjamin Rochard, elle peut passer outre son mauvais numéro.