R1
C8

VINCENNES 20/12/2023

18h00

Prix de Neuillé-Pont-Pierre

Attelé - 2700m - 46000 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 15 - 2 - 16 - 13 - 7 - 9 - 6

Temps : 03'17''86

Disqualifié(s) : 1 - 12

Haria du Bellay (15) devance Hôtesse d'Haufor (2, côté corde) de quelques centimètres à l'arrivée de ce Prix de Neuillé-Pont-Pierre et offre par la même occasion un joli coup de trois à Alexandre Abrivard.

Terrain : Bon - Cendrée

A retenir

6 HARENA DE MARZY Parmi les dernières à la sortie de l'ultime tournant, la protégée d'Aymeric Thomas a sprinté de belle manière en dehors pour venir terminer septième. 
Fabien Golab

Favoris battus

13 HEMA DU BOIS MORIN Toujours vue en bon rang, la fille d'Opium est passée à l'attaque en troisième épaisseur à l'intersection des pistes pour se porter en troisième position mais, après avoir lutté pour l'accessit d'honneur durant une partie de l'ultime ligne droite, elle n'a pu s'opposer à une excellente finisseuse dans les cent cinquante derniers mètres et a dû se contenter de terminer quatrième.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

13 HEMA DU BOIS MORIN Douée mais fragile, la fille d'Opium n'a pas été épargnée par les ennuis de santé, mais remarquée dans cette catégorie le 4 décembre alors que sa forme était incertaine, elle n'est pas incapable de renouer avec la victoire. A des lignes passées en béton, attelé comme monté, et ne surprendra personne en repassant enfin le poteau en lauréate.