R3
C5

CAGNES SUR MER 16/12/2023

14h16

Prix Fortunato II

Attelé - 2150m - 26000 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 2 - 5 - 10 - 1 - 6 - 16 - 14

Temps : 02'35''59

Disqualifié(s) : 3 - 9

Terrain : Bon - Sable

A l'affiche

1 Casaque de JUSTIN WOOD JUSTIN WOOD Alors qu'il n'avait pourtant pas couru depuis un peu plus de deux mois, le protégé de Vincent Martens n'a pas manqué la cible le 21 novembre à Vincennes, avec beaucoup d'assurance d'ailleurs. Pour son retour à Cagnes-sur-Mer, où il a obtenu les cinq autres succès de sa carrière, il aura évidemment l'ambition de faire aussi bien ce samedi. Tous les feux sont au vert pour le fils de Love You !

A retenir

5 Casaque de JESON BOY JESON BOY Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Hervé Chauve-Laffay s'est progressivement déboîté de la corde à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Saxo de Vandel a enclenché et a fini en trombe en pleine piste à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

1 Casaque de JUSTIN WOOD JUSTIN WOOD Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Vincent Martens s'est vivement rapproché en épaisseur dans le dernier tournant. Faisant illusion pour un très bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Love You n'a pu réellement changer de vitesse à cent mètres du but et a terminé à son rythme à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

10 Casaque de JACKPOT DU VIVIER JACKPOT DU VIVIER Arrivé dans les boxes de Romuald Mourice en septembre, le fils de Sam Bourbon a disputé sa première course pour son nouvel entraînement le 19 novembre à Saint-Galmier, en se comportant bien avec ses fers. Il faut se souvenir qu'il a notamment gagné à Vincennes en février, lorsqu'il évoluait sous la responsabilité de Thierry Duvaldestin, et, sans ses chaussures derrière cette fois, il paraît préférable de ne pas le sous-estimer pour une place dans la cinquième course.